670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme porte verrouille sur arthur martin inspire

Question de cc60800 le 28/09/2011 à 15h45
Dernière réponse le 28/09/2011 à 17h28
[ ! ]
Bonjour a tous voila je rencontre un probleme j'ai ferme ma porte du lave linge modele inspire arthur martin modele awn14791w et le programe c'est lancé j'ai voulu annulé après plusieurs tentatives rien ni fait la porte est resté verrouiller j'ai fait un cycle complet toujours rien m'a porté est bloqué en position fermé j'ai appelé un depanneur il m'a dit d'enlever le couvercle et de la debloquée manuellement j'ai effectivement enlevé le couvercle j'apercois bien le module de fermeture qui est accessible mais je ne trouve pas de systeme manuel de deverrouillage merci pour votre aide cdlt
Répondre
5 réponses pour « 
probleme porte verrouille sur arthur martin inspire
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour le crochet de porte est bloqué dans la sécurité ,il faut essayer de le décoincer,est ce une sécurité à 3 ou 4 fils(ouverture retardée ou directe) cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour il y a 4 fils gris j'ai bien compris pour le crochet mais comment le decoincer car le module de fermeture est hermetique cdlt merci beaucoup pour votre aide cdlt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 17h10
[ ! ]
Donc vous ne l'aurez pas comme cela,vous avez une panne car en fin de programme elle doit faire clac ,le pressostat du dessus il y a un petit tuyau,débranchez le et essayez, si cela ne va pas soufflez dans le pressostat(j'ai déja eu cette panne) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 17h19
[ ! ]
Je n'ai pas de petit tuyau les seul tuyau que j'aperçois sont ceux du bac de lessive et de et de l'adoucissant qui vont sous la boite ou on met les differents liquide avez vous une adresse mail je vous fait parvenir des photos couvercle deposé mais je precise que la machine n'est plus sous tension cdlt
Répondre
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 17h28
[ ! ]
Si effectivement j'ai trouve un petit tuyau noir en caoutchouc qui va sur une sorte de boitier bleu j'ai debranche le tuyau est souffle dans la partie bleu mais rien de plus mais je precise que je n'ai pas branche la machine sur le courant car le dessus est enleve ainsi que la partie de face
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme porte verrouille sur arthur martin inspire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234