Probleme porte verrouille sur arthur martin inspire

Question de cc60800 le 28/09/2011 à 15h45
Bonjour a tous voila je rencontre un probleme j'ai ferme ma porte du lave linge modele inspire arthur martin modele awn14791w et le programe c'est lancé j'ai voulu annulé après plusieurs tentatives rien ni fait la porte est resté verrouiller j'ai fait un cycle complet toujours rien m'a porté est bloqué en position fermé j'ai appelé un depanneur il m'a dit d'enlever le couvercle et de la debloquée manuellement j'ai effectivement enlevé le couvercle j'apercois bien le module de fermeture qui est accessible mais je ne trouve pas de systeme manuel de deverrouillage merci pour votre aide cdlt
5 réponses pour «
probleme porte verrouille sur arthur martin inspire
 »
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 16h22
Bonjour le crochet de porte est bloqué dans la sécurité ,il faut essayer de le décoincer,est ce une sécurité à 3 ou 4 fils(ouverture retardée ou directe) cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 16h40
Bonjour il y a 4 fils gris j'ai bien compris pour le crochet mais comment le decoincer car le module de fermeture est hermetique cdlt merci beaucoup pour votre aide cdlt
Réponse de mimi54
Le 28/09/2011 é 17h10
Donc vous ne l'aurez pas comme cela,vous avez une panne car en fin de programme elle doit faire clac ,le pressostat du dessus il y a un petit tuyau,débranchez le et essayez, si cela ne va pas soufflez dans le pressostat(j'ai déja eu cette panne) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 17h19
Je n'ai pas de petit tuyau les seul tuyau que j'aperçois sont ceux du bac de lessive et de et de l'adoucissant qui vont sous la boite ou on met les differents liquide avez vous une adresse mail je vous fait parvenir des photos couvercle deposé mais je precise que la machine n'est plus sous tension cdlt
Réponse de cc60800
Le 28/09/2011 é 17h28
Si effectivement j'ai trouve un petit tuyau noir en caoutchouc qui va sur une sorte de boitier bleu j'ai debranche le tuyau est souffle dans la partie bleu mais rien de plus mais je precise que je n'ai pas branche la machine sur le courant car le dessus est enleve ainsi que la partie de face