Problème machine AWW12580W

Question de rickyz le 25/08/2013 à 14h27
Bonjour, J'ai un problème sur une machine lavante séchante inspire 7kg arthur martin, num de serie: AWW12580 W. Le problème est le suivant: elle se bloque après avoir fait une session de séchage au niveau des programmes de lavage. Elle ne veut plus lancer n'importe quel cycle de lavage. au moment de lancer le programme, elle se met en route comme si tout allait bien puis, quelques secondes plus tard elle se bloque, fait le son du deblocage de porte, et le bouton arret-marche se met à clignoter tout le temps. pas de message d'erreur particulier. D'avance merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Problème machine AWW12580W
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 15h56
BONJOUR Interprétation et lecture des codes pannes Selon le modèle d'appareil (Avec ou sans afficheur), les codes pannes sont annoncés différemment. Voici comment les lire. Avec afficheur: Le code panne est directement affiché dans la fenêtre, tel que E11, ou EF5. Sans afficheur: Le code panne est affiché par clignotement de 2 voyants. Le voyant fin de cycle indiquant le chiffre des dizaines (ou clignotement rouge), et le voyant départ celui des unités (ou clignotement vert). Ex: L'erreur E52. 5 clignotements du voyant fin de cycle (ou rouge), et 2 clignotements du voyant départ (ou vert). Remarque: Les lettres sont signifiées par un nombre de clignotement supérieur ou égal à 10. A=10 clignotements, B=11, C=12, D=13, E=14, F=15, etc... Cdt
Réponse de rickyz
Le 25/08/2013 é 16h15
Bonjour. Merci pour votre réponse. En faisant une manipulation d'obtention des codes défauts j'obtient tout d'abord le code C7 sur un programme de lavage puis le code C5 ED4 en tournant le sélecteur vers un autre programme de lavage. Le défaut ED4 persiste.