Lave Linge Brandt BWT3610E qui refuse de démarrer et fait clic-clic

Question de RyanB86 le 23/01/2016 à 15h14
Bonjour, J'ai un lave linge Brandt BWT3610E qui présente le problème suivant, Il s'est arrêté au mileu d'un lavage, et depuis refuse de fonctionner, quand j'essaie de le démarrer il fait "clic, clic, clic" puis les 3 voyants s'allument, en consultant la documentation il est expliqué que quand les 3 voyants s'allument celà corrsepond à deux problèmes possible : Le capot qui est mal fermé, ou une pièce qui est bloqué entre le tambour et le fond de la machine. J'ai vérifié pour le tambour, nettoyé le filtre, je n'ai rien trouvé qui bloque, et en tournant le tambour manuellement il n y a pas l'air d'avoir que que ce soit qui bloque. J'ai vérifié et fait changer la sécurité de porte par une neuve (achetée chez Brandt pour 20 euros), le problème persite. Je commence à me dire que le soucis n'est aucun des deux annoncés, avez vous une idée svp ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Lave Linge Brandt BWT3610E qui refuse de démarrer et fait clic-clic
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 15h07
Bonjour Pour cette nature de panne : 1 absence d'aimant détecteur de rotation 2 entraineur h.s. ( piece sous la carte de programation )