670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lanve Linge Candy Grand O

Question anonyme le 17/08/2011 à 10h26
Dernière réponse le 05/05/2013 à 14h00
[ ! ]
Bonjour, Voilà, hier j'ai voulu lancer une machine. La porte s'ouvre sans soucis je mets le linge je referme la porte et lance le programme. La porte se sécurise et j'entends la machine qui "fait du bruit" comme a chaque fois lorsqu'elle démarre. Mais quand je suis revenues une heure et demie après, j'essaie d'ouvrir la porte mais elles est bloquée. Du coup je débranche, j'attend et rouvre la porte. Là ça marche mais les vêtements étaient secs. le programme ne sait pas lancé. j'ai cru y mettre trop de linge, du coup j'en ai retiré un peu, j'ai refermé la porte et relancé le programme. Là j'entend de l'eau s’écouler et les bruits habituelle du démarrage .. mais après quelques secondes tout s’arrête les voyant reste allumés, et je ne peux pas ouvrir la porte. Avez vous une idée? Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
Panne Lanve Linge Candy Grand O
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur la touche départ et débranchez votre mal 30 mn,puis remettre un programme et voir si un voyant clignote et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h00
[ ! ]
Ma machine a tourner et presque fait sont sicle et dun cout elle cest arraiter et maintenent plus rien elle ne demarre plus que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lanve Linge Candy Grand O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.025