Panne Lanve Linge Candy Grand O

Bonjour, Voilà, hier j'ai voulu lancer une machine. La porte s'ouvre sans soucis je mets le linge je referme la porte et lance le programme. La porte se sécurise et j'entends la machine qui "fait du bruit" comme a chaque fois lorsqu'elle démarre. Mais quand je suis revenues une heure et demie après, j'essaie d'ouvrir la porte mais elles est bloquée. Du coup je débranche, j'attend et rouvre la porte. Là ça marche mais les vêtements étaient secs. le programme ne sait pas lancé. j'ai cru y mettre trop de linge, du coup j'en ai retiré un peu, j'ai refermé la porte et relancé le programme. Là j'entend de l'eau s’écouler et les bruits habituelle du démarrage .. mais après quelques secondes tout s’arrête les voyant reste allumés, et je ne peux pas ouvrir la porte. Avez vous une idée? Merci beaucoup
2 réponses pour «
Panne Lanve Linge Candy Grand O
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 10h37
Bonjour appuyez longuement sur la touche départ et débranchez votre mal 30 mn,puis remettre un programme et voir si un voyant clignote et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h00
Ma machine a tourner et presque fait sont sicle et dun cout elle cest arraiter et maintenent plus rien elle ne demarre plus que faire ?