669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gazinière HOTPOINT porte verrouillée

Question de mamy12 le 29/05/2012 à 21h49
Dernière réponse le 30/05/2012 à 12h46
[ ! ]
La porte de ma gazinière est verrouillée sans que je fasse une pyrolise et l'afficheur est éteint. Comment je peux ouvrir la porte. Merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
gazinière HOTPOINT porte verrouillée
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 01h00
[ ! ]
BONJOUR Les fours du groupe Indésit (Marque Ariston et Scholtès), sont équipés d'électronique en fonction des options de l'appareil, mais aussi de leur date de fabrication. L'affichage des codes pannes est donc variable d'une fabrication à une autre, d'où l'importance d'identifier le four ou la cuisinière correspondante avant de lire le code défaut dans l'afficheur. Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Vous devez avoir un code erreur afficher!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mamy12
Le 30/05/2012 é 11h57
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, la porte du four est toujours bloquée!! Je précise le modèle de la gazinière: CX 65 SFAXF inox 4 foyers Rien n'apparait sur l'afficheur digital .Toutefois, l'allumage automatique des bruleurs fonctionne??????
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 12h46
[ ! ]
BONJOUR Suite à votre question du 28/05/: J'ai bien pris note de votre observation,concernant la porte du gazinière: Je vous demanderais de voir auprès de:SOGEDIS.FR. Téléphone au 02 32 91 66 90,vous aurez la réponse que je n'est pas trouver sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gazinière HOTPOINT porte verrouillée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.809