Gazinière HOTPOINT porte verrouillée

Question de mamy12 le 29/05/2012 à 21h49
La porte de ma gazinière est verrouillée sans que je fasse une pyrolise et l'afficheur est éteint. Comment je peux ouvrir la porte. Merci de votre aide
3 réponses pour «
gazinière HOTPOINT porte verrouillée
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 01h00
BONJOUR Les fours du groupe Indésit (Marque Ariston et Scholtès), sont équipés d'électronique en fonction des options de l'appareil, mais aussi de leur date de fabrication. L'affichage des codes pannes est donc variable d'une fabrication à une autre, d'où l'importance d'identifier le four ou la cuisinière correspondante avant de lire le code défaut dans l'afficheur. Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Vous devez avoir un code erreur afficher!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mamy12
Le 30/05/2012 é 11h57
Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, la porte du four est toujours bloquée!! Je précise le modèle de la gazinière: CX 65 SFAXF inox 4 foyers Rien n'apparait sur l'afficheur digital .Toutefois, l'allumage automatique des bruleurs fonctionne??????
Réponse de jplg
Le 30/05/2012 é 12h46
BONJOUR Suite à votre question du 28/05/: J'ai bien pris note de votre observation,concernant la porte du gazinière: Je vous demanderais de voir auprès de:SOGEDIS.FR. Téléphone au 02 32 91 66 90,vous aurez la réponse que je n'est pas trouver sur votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul