669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four tiroir siemens

Question de ckc75 le 08/01/2010 à 11h08
Dernière réponse le 13/10/2011 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, Après une pyrolyse, sur mon four Siemens HB 556621 FN la porte est bloquée en position fermée. Un redémarrage de la pyrolyse n'a rien donné car le thermostat n'a pas l'air de fonctionner (pas de montée en température, pas de grill qui rougit). A priori, seule la lumière fonctionne. Bien entendu, le four est intégré dans un élément de cuisine et les fixations ne sont accessibles que porte ouverte. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Porte bloquée four tiroir siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour une dame m a dit qu elle a attendu jusqu au jour suivant et tout est reparti! sinon il existe un thermostat réarmable à l arriére que vous devez démonter c est une petite piéce métalique qui posséde en son dessous un petit bouton rouge s il est en position basse relevez le avec une aiguille.S il était en bas remontez le tout FAITES UN ESSAI. a tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h47
[ ! ]
J'ai un four a pyrolise il est vrai qu'après un nettoyage le four étant très chaud, il faut qu'ul redescede en température. Lorsque cela est fait plusieurs heures en ce qui me concerne je tourne le bouton vers la gauche pour le déverrouillage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h53
[ ! ]
Debranche tout et rebranche, le systeme electronique se remettra a zero et ya des chances que ca rmarche
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 12h21
[ ! ]
BONJOUR Réponse tardive,manque de respect envers cet internaute! Vous n'avez rien à faire dans ce forum!! Vous salissez notre réputation!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte bloquée four tiroir siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.619