Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four tiroir siemens

Question de ckc75 le 08/01/2010 à 11h08
Bonjour, Après une pyrolyse, sur mon four Siemens HB 556621 FN la porte est bloquée en position fermée. Un redémarrage de la pyrolyse n'a rien donné car le thermostat n'a pas l'air de fonctionner (pas de montée en température, pas de grill qui rougit). A priori, seule la lumière fonctionne. Bien entendu, le four est intégré dans un élément de cuisine et les fixations ne sont accessibles que porte ouverte. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
4 réponses pour «
Porte bloquée four tiroir siemens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 13h31
Bonjour une dame m a dit qu elle a attendu jusqu au jour suivant et tout est reparti! sinon il existe un thermostat réarmable à l arriére que vous devez démonter c est une petite piéce métalique qui posséde en son dessous un petit bouton rouge s il est en position basse relevez le avec une aiguille.S il était en bas remontez le tout FAITES UN ESSAI. a tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h47
J'ai un four a pyrolise il est vrai qu'après un nettoyage le four étant très chaud, il faut qu'ul redescede en température. Lorsque cela est fait plusieurs heures en ce qui me concerne je tourne le bouton vers la gauche pour le déverrouillage.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h53
Debranche tout et rebranche, le systeme electronique se remettra a zero et ya des chances que ca rmarche
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 12h21
BONJOUR Réponse tardive,manque de respect envers cet internaute! Vous n'avez rien à faire dans ce forum!! Vous salissez notre réputation!