Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte four siemens HB77a550F bloquée

Question de adalau le 30/07/2012 à 17h48
Bonjour, pendant une pyrolyse la porte de mon four s'est bloquée la personne qui était là a débranché et rebranché le four sans effet j'i réussi après avoir débranché le four à ouvri la porte et ne l'ai rebranché qu'au bout d'une heure avec la porte ouverte depuis il n'y a que la lumière et l'horloge qui fonctionne et le signal d'erreur E15 reste allumé, impossible de démarrer le four et de faire disparaitre ce signal d'erreur merci pour votre aide et bonne soirée
1 réponse pour «
porte four siemens HB77a550F bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h10
J'ai eu le même problème. Avez vous eu une solution depuis ?