Comment débloquer le tambour de mon lave linge?

Bonjour, ma machine a laver Hoover HTV 913 avec la porte au dessus est bloquée, lors de la dernière mise en marche j'ai entendu un bruit (un boom) puis elle s'est arrêtée, j'ai ouvert la porte j'ai trouvé le tambour bloqué la tête en bas (il ne bouge même pas d'un millimètre) je pense que la porte s'est ouverte de l’intérieur, j'ai ouvert la porte du coté mais impossible d’accéder au linge, j'ai mis le lave linge sur le coté aussi rien n'a bougé, je voudrais savoir s'il ya une solution svp? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Comment débloquer le tambour de mon lave linge?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 08h21
Bonjour Débranchez l'appareil: essayez en retiranr le tuyau noir sous la cuve. Sinon retirez la résistance située en bas de cuve à l'arriére et vous donnez la forme nécessaire à un cintre en fer pour pouvoir avoir accés à cette porte. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 12h00
Bonsoir Merci pour votre réponse, j'ai enlevé la résistance pour avoir un minuscule accès du bas et j'ai trouvé qu'un pull est bloqué entre le tambour et la cuve et impossible de le retirer, car l’accès est vraiment petit, il bloque carrément une porte du tambour. je vais essayer de rentrer une lame et je vous tiendrai au courant
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 14h30
Bonjour je sais qu'avec votre optimisme vous y parviendrai:autant abimer le pull pour pouvoir réutiliser l'appareil sans l'endommager. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h47
J'ai entrè code Pin plus de 3 fois carte Sim bloquer