670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment débloquer le tambour de mon lave linge?

Question anonyme le 25/12/2010 à 15h17
Dernière réponse le 04/07/2015 à 00h47
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver Hoover HTV 913 avec la porte au dessus est bloquée, lors de la dernière mise en marche j'ai entendu un bruit (un boom) puis elle s'est arrêtée, j'ai ouvert la porte j'ai trouvé le tambour bloqué la tête en bas (il ne bouge même pas d'un millimètre) je pense que la porte s'est ouverte de l’intérieur, j'ai ouvert la porte du coté mais impossible d’accéder au linge, j'ai mis le lave linge sur le coté aussi rien n'a bougé, je voudrais savoir s'il ya une solution svp? Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment débloquer le tambour de mon lave linge?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Débranchez l'appareil: essayez en retiranr le tuyau noir sous la cuve. Sinon retirez la résistance située en bas de cuve à l'arriére et vous donnez la forme nécessaire à un cintre en fer pour pouvoir avoir accés à cette porte. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonsoir Merci pour votre réponse, j'ai enlevé la résistance pour avoir un minuscule accès du bas et j'ai trouvé qu'un pull est bloqué entre le tambour et la cuve et impossible de le retirer, car l’accès est vraiment petit, il bloque carrément une porte du tambour. je vais essayer de rentrer une lame et je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour je sais qu'avec votre optimisme vous y parviendrai:autant abimer le pull pour pouvoir réutiliser l'appareil sans l'endommager. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h47
[ ! ]
J'ai entrè code Pin plus de 3 fois carte Sim bloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment débloquer le tambour de mon lave linge?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.682