Bonjour,
J'ai lancé une pyrolise sur mon four encastrable SMEG FPM68X. Le porte ne se déverrouille plus. J'ai le code "erreur 4" qui est apparru furtivement mais, ce qui m'inquiète le plus, c'est que je pense avoir fait une "bêtise" en y plaçant des accessoires en métal étranger au four afin de profiter du nettoyage de la pyrolise (2 grilles de barbebue + 2 grilles de plaques de cuisson au gaz + 1 plat en acier inoxydable). A noter que le cadran électronique ne semble pas avoir été altéré. Le symbole du cadenas est en permanence affiché... J'ai donc très peur d'avoir fichu en l'air le catalyseur ou une pièce hyper importante à cause des émanations que les différents métaux ont dû produire... AU SECOUR !!!! J'ai peur de tout retrouver fondu à l'intérieur... Comment déverrouiller la porte du four moi-même pour y jetter un coup d'oeil ?
Bonjour même chose pour moi pour un appareil qui a moins de trois ans, diag SAV: verrou de porte et afficheur HS, devis 268 euros !!!! Gros pb de fiabilité chez SMEG de mon point de vue. Nous avosn une mauvaise expérience avec ce fou mais aussi avec un lave -vaisselle
Bonjour,moi aussi mon four smeg scp108 02 fonctionne plus,plus d'affichage numérique,porte vérrouillé,ventilateur qui tourne en continu.
Il a 2ANS ET DEMI
Et j'ajoute qu'a la reception du four l'ampoule marché pas,défaut de contact du culot.
Mince j'aurais du prendre l'option fonctionnement.
C'est une horreur ce four. Maitenant, le bouton de gauche a lâché alors que je suis soigneuse.
Le réparateur m'en a collé pour 70 € pour le changement de la pièce... Il n'est plus garantie...
En plus, le bouton que l'on vient de me changer me lance une pyrolise sans que je la demande...