Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE F8 / FOUR ELECTROLUX AOC68440 / Porte bloquée après pyrolise

Question de celinou33 le 23/08/2014 à 23h49
Bonjour, Depuis que nous avons lancé une pyrolise sur notre four Electrolux ref AOC68440, la porte reste bloquée. Un code erreur F8 apparait. J'ai coupé le courant pensant que cela allait peut être désinitialiser la mémoire, rien à faire. La porte reste toujours bloquée. Sur le site Tout-electromenager.fr on nous indique que le code erreur F8 sur ce type d'appareil correspond à la carte de puissance. Que faut-il faire ? appeler un réparateur, ou est il possible de changer cette carte soit même, et comment y accéder ? Et ou la commander si c'est possible de faire la manif soit meme ? Quelqu'un peut il nous aider. En vous remerciant par avance de votre aide. Cordialement
10 réponses pour «
PANNE F8 / FOUR ELECTROLUX AOC68440 / Porte bloquée après pyrolise
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 09h50
Bonjour, avez reçu une réponse ? J ai la même panne que vous avec un four identique Par avance merci de votre retour Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 17h59
Avez vous trouvez la solution a votre probleme?idem pour moi!en plus la poignée qui tient les vitres est cassée!j,attends des reponses merci babeth
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 08h20
Bonjour même problème hier et mêmes solutions tentées sans succès. ...
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 11h43
Bonjour, jai eu le meme soucis. code erreur f8. avez vous trouvé une solution? merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 16h31
Bonjour, j'ai eu le même problème après une pyrolyse Avez vous trouvez une solution? Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 17h48
Après pyrolise F8... c'était la sonde qui avait cramée. Réparateur obligatoire.
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 21h59
On fait quoi alors je suis dans le même cas cecjour
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 10h35
Bonjour, même problème avec un four n'ayant pas servi beaucoup... Je l'ai payé 600€. J'ai lancé une pyrolyse, la porte s'est vérouillée + code erreur F8... Je suis en colère contre la marque... le sav ne répond même pas. Qui a réussi à réparer son four? Pouvez vous me dire ce qu'il faut changer? Merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2019 é 03h06
Mon fournest passer en erreur f8 tout seul.. que fair?
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 21h55
Carte puissance à changer compter 200 € pour la pièce