Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte bloquée four SMEG

J'ai un four smeg FPM 68X1 . sa porte est bloquée après une pyrolyse. Il est noté err 4. Comment la débloquer ? merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Porte bloquée four SMEG
 »
Réponse de mimi54
Le 26/08/2011 é 19h02
Bonjour il faut sortir votre four et enlever la tole supérieure,vous aurez accès au système du verrou Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 07h52
Bonjour mimi je ne peu pas sortir le four mais je peu accédé par dessus,j'ai enlever la tôle du haut et je ne vois pas le système de verrou il y a une autre plaque avec une carte électronique fixée dessus cordialement
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 08h40
Merci mimi j'ai réussi a ouvrir la porte et le four fonctionne j'ai enlever 2 autre plaque au dessus et le loquet était la encore merci bonne journée cordialement gino
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 16h02
Pour débloquer l a porte du four 68x1 il faut sortir le four de son emplacement dévisser les2 plaques de dessus et du coté droit ,les soulever,vous trouverez le crochet qui verrouille la porte,le tirer avec le doigt et la porte se déverrouille. remettre les 12 vis pour refermer les plaques