Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Porte du four whirlpool bloquée

Question de ierdilg le 24/01/2010 à 00h02
Bonjour, cet ap midi j'ai lancé une pyrolise sur mon four encastrable whirlpool akz 226 et depuis la porte est bloquée et l'écran ne s'affiche plus???? j'ai coupé puis relancé le disjoncteur mais rien n'y fait il est toujours bloqué ! que faire ???? car du coup je ne peux pas l'enlever car les vis de fixation sont accessibles que lorsqu'on ouvre la porte...
6 réponses pour «
porte du four whirlpool bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2010 é 09h57
Bonjour démontez le four il s y trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le. S il était en position basse votre probléme est résolu! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de ierdilg
Le 24/01/2010 é 21h42
Bonsoir, mon probleme est que justement je ne peux pas le demonter car la porte étant bloquée je ne peux dévisser les fixations qui se trouvent derrière la porte....comment faire?
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2010 é 21h59
Bonsoir Si j ai bien compris c est un four encastré! retirez le fusible lui appartenant du tableau remettez le regardez si ça a fonctionné et recontactez moi tout de suite!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ierdilg
Le 25/01/2010 é 19h01
Bonsoir, effectivement c'est un four encastré, j'ai déjà pris soin d'enlever et remettre le fusible lui appartenant mais rien n'y fait il est toujours bloqué (porte et écran d'affichage)....
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 20h22
Bonjour aucune prise manuelle donc ! est t il possible de vous procurer dans un garage une ventouse ou d en louer une ?pensez vous que ce serait suffisant pour l extraire ?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ierdilg
Le 25/01/2010 é 21h37
La ventouse ne serait d'aucune utilité car le four et vissé au meuble de cuisine et les vis de fixation sont accessibles uniquement quand la porte du four est ouverte ! vous voyez ?