670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Porte du four whirlpool bloquée

Question de ierdilg le 24/01/2010 à 00h02
Dernière réponse le 25/01/2010 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, cet ap midi j'ai lancé une pyrolise sur mon four encastrable whirlpool akz 226 et depuis la porte est bloquée et l'écran ne s'affiche plus???? j'ai coupé puis relancé le disjoncteur mais rien n'y fait il est toujours bloqué ! que faire ???? car du coup je ne peux pas l'enlever car les vis de fixation sont accessibles que lorsqu'on ouvre la porte...
Répondre
6 réponses pour « 
porte du four whirlpool bloquée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour démontez le four il s y trouve une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le. S il était en position basse votre probléme est résolu! A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse de ierdilg
Le 24/01/2010 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, mon probleme est que justement je ne peux pas le demonter car la porte étant bloquée je ne peux dévisser les fixations qui se trouvent derrière la porte....comment faire?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2010 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Si j ai bien compris c est un four encastré! retirez le fusible lui appartenant du tableau remettez le regardez si ça a fonctionné et recontactez moi tout de suite!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ierdilg
Le 25/01/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir, effectivement c'est un four encastré, j'ai déjà pris soin d'enlever et remettre le fusible lui appartenant mais rien n'y fait il est toujours bloqué (porte et écran d'affichage)....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 20h22
[ ! ]
Bonjour aucune prise manuelle donc ! est t il possible de vous procurer dans un garage une ventouse ou d en louer une ?pensez vous que ce serait suffisant pour l extraire ?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ierdilg
Le 25/01/2010 é 21h37
[ ! ]
La ventouse ne serait d'aucune utilité car le four et vissé au meuble de cuisine et les vis de fixation sont accessibles uniquement quand la porte du four est ouverte ! vous voyez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
porte du four whirlpool bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534