Hier soir j'ai cuisiné au four SIEMENS , j'ai probablement touché un bouton sans m'en apercevoir , depuis je n'ai plus reussi a ouvrir la porte du four .
J'ai meme coupé le courant , sans résultat
Bonjour ,vous avez dû appuyer sur la touche pyrolyse ,rebranchez le four ,enclenchez la pyrolyse et annulez ca devrait débloquer la porte.
Cordialement
Si cela ne fonctionne pas il faudra trouver le locket de sécurité qui se trouve soit dessus soit derriere ,et bouger le "curseur" ,ne connaissant pas le model de votre four je ne peux vous dire ou il se trouve exactement.
Tout d'abord, tirer la fiche électrique ou mettre les fusibles sur OFF.
Démonter la plaque frontale supérieure où se trouvent les commandes (vis se trouvent au dessus, 1 vers la gauche, l'autre vers la droite) et pousser le curseur vers la droite pour débloquer le crochet de fermeture
Perso, j'ai eu le même problème. J'ai déconnecté le courant, j'ai ôté le couvercle métallique supérieur, à l'aide d'un tournevis j'ai repoussé le loqué dans le sens inverse de sa position et OKOKOK !!! Pour que cela n'arrive plus, j'ai carrément coupé la petite pièce sur la porte,,,,, à savoir, rien que le petit rebord du L.... car sinon, le reste de cette pièce ne sais plus exercer sa fonction. Bien à vous. Martial