Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Porte de four vérouillé

Question de ade 73 le 11/01/2010 à 15h52
Bonjour, J'ai un four Ariston FO 97 P. Hier soir, je l'ai mis en pyrolise et la porte ne c'est pas débloqué depuis hier soir. J'ai disjoncté mon four mais maintenant, je ne peux plus réglé l'heure donc impossible de faire marché mon four. Depuis, j'ai réussi à ouvrir la porte mais rien ne marche à cause de l'heure. Si quelqu'un a un conseil. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Porte de four vérouillé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 16h49
Bonjour à l arriére du four se trouve le thermostat réarmable petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il arrive que ce bouton soit au centre et au dessus de cette piéce. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ade 73
Le 11/01/2010 é 17h41
Merci pour votre réponse j'essayerai demain et je vous tiens au courant lorsque j'aurais essayé.
Réponse de ade 73
Le 12/01/2010 é 18h59
Bonsoir, Le problème du four est réglé, nous avons regardé derrière mais il n'y avais rien alors, nous avons démontés la taule du dessus et devéroullé le loquet et tout remarche. Encore merci pour vos conseils. Bonne soirée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 19h04
Bonsoir félicitation pour votre persévérence qui vous a donnée le résultat tant espéré.Comme tout est en ordre je vous souhaite une bonne année 2010 qui je constate commence bien pour vous.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ade 73
Le 12/01/2010 é 19h28
Merci bonne année à vous aussi.