670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte lave linge Ariston ne s'ouvre plus

Question anonyme le 27/11/2010 à 14h20
Dernière réponse le 05/06/2014 à 20h19
[ ! ]
Bonjour, Je possède un Ariston Aqualtis et n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a quelques jours... En effet, la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus malgré que le lavage se passe normalement. Auriez vous une idée ? Merci de m'aider.
Répondre
7 réponses pour « 
Porte lave linge Ariston ne s'ouvre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour démontez le dessuis en retirant les vis à l'arriére et en le faisant coulisser pour avoir accés au systéme de verrouillage que vous accéderez en utilisant un cintre dont vous donnerez la forme désirée pour pouvoir ouvrir le systéme. A bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 07h31
[ ! ]
Merci bien, problème résolu.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2010 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Merci pour le message! Félicitations pour votre rapidité d'exécution. bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de pascalej38
Le 27/03/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre réponse au problème de la porte bloqué de la machine Ariston.Mon problème à moi. Mon cycle marche normalement, puis le clic de la sécurité se d’éclanche par un petit clic comme d’habitude et le témoin de sécurité s’éteint, mais la porte reste bloqué ? J'ai bien enlevé le couvercle, vu également le mécanisme blanc qui correspond au système de fermeture de la porte en revanche je ne trouve pas pour pouvoir l’ouvrir ?peut être du a ma poigné qui je crois est cassé !!!Et malheureusement mon linge propre bloqué dedans. Pouvez-vous me donner un conseil !!!!
Référence(s) :
machine a lavé (lavante et séchante) Ariston AMXXF 149 de Aout 2008
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour soulevez la porte avec un gros tournevis plat et avec un fil de fer essayez d'atteindre le systéme de fermeture pour arriver à le déplacer afin que la porte s'ouvre(donner la forme adéquat du fil de fer) Bien Amicalement
Répondre
Réponse de pascalej38
Le 27/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Je vous remercie infiniment de votre réponse aussi rapide. Mais je ne vais pas cassée la porte de ma machine a lavé ?car je me dis que si la poignée est cassée on peu me changer que la poignée ce qui me couterais peut être moins chère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, A L'aide le couvercle de ma machine à laver ARISTON AVTL 129. j'ai essayé un nouveau lavage et ça tourne normalement mais le couvercle ne s'ouvre plus. Est-ce grave. Merci pour votre aide. Michelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte lave linge Ariston ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.253