La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus

Question de goldolinne le 01/12/2012 à 14h02
La porte de mon lave linge friac ne souvre plus à la fin du cycle.
5 réponses pour «
la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 15h31
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil/ à chargement par le dessus ou avec hublot. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de goldolinne
Le 01/12/2012 é 15h34
Mon lave linge est à hublot: friac WA 1279 A merci claire
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 15h44
BONJOUR Vous défaite le dessus de votre machine,fixé normalement à l'arrière,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,vous allez sur l'avant avec un tournevis vous faite appuis sur la sécurité de porte,pour pouvoir l'ouvrir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de goldolinne
Le 04/12/2012 é 23h09
Bonsoir merci jean paul pour les explications mais la porte c'est débloquée d'elle même après un certain temps. je pense qu'elle est vrillée : le cliquet de fermeture ne se trouve plus exactement en face mais en dessous. j'ai réussir a l'ouvrir en relevant la porte. j'espère que çà ne se reproduira plus sinon je ferais ce que vous avez dit. merci pour les conseils cordialement claire
Réponse de jplg
Le 05/12/2012 é 06h49
BONJOUR,CLAIRE Merci pour les explications et pour le retour,bonne lessive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul