Pose de 70M2 de carrelage dans le 95 val d'oise

Question de scalp95 le 22/07/2012 à 23h11
Bonsoir jed vias avoir à poser (sur ancien carrelage) environ 70m2 de carrelage et je suis assez surpris des prix proposés que ce soit "déclaré"(50 eur/m2) comme en non déclaré.. je suis peut etre un peu trop à "l'ancienne" mais bon il y en a pour 4 jours max de boulot et j'avais l'habitude de payer ce genre de prestation "à la journée" sur la base de 150 euro/journée max pour un carreleur de métier (il y a 5 ans de cela) soit environ 600 euros si il est seul et 1200 a 2 suis je loin de la plaque ? si non quelqu'un est il interessé ? pas de bricolo du dimanche mais un vrai carreleur svp...
5 réponses pour «
pose de 70M2 de carrelage dans le 95 val d'oise
 »
Réponse de bakii
Le 05/10/2012 é 11h21
Je suis auto entrepreneure dans la maçonnerie ainsi que un professionnelle dans le carrelage je vous propose de me contactez au 0615061112 pour vos travaux je dispose de mon assurance décennale
Réponse de eric03
Le 05/10/2012 é 15h30
Auto entrepreneur (carreleur) sur la region centre se deplace ds tte la france il faut compter environ 25 euro du m2 pour une pose droite et 30 euro pour une pose diagonale (sans fournitures colle , joints ) de 35 a 40 euro avec fournitures si intéréssé me contacter au 04 70 99 25 13 ( heure de repas ou apres 18 heure le soir
Réponse de ayhan01
Le 10/10/2012 é 00h38
Bjr je suis un artisant de carrleur et je fais de parquet aussi experience de 10 ans voici mes prix 25eu pose droite 28eu pose diagonale 27eu chappe traditionale 8eu ml plinthe voici mes cordonner 06.31.37.09.52 et 25eu le parquet m2
Référence(s) :
ayhan01
Réponse de bati75
Le 29/10/2012 é 10h17
Bonjour Monsieur, Je suis Auto-entrepreneur à votre service, spécialisé dans la rénovation et l'aménagement, avec dix ans d'expérience. Je ne sais pas si votre projet est toujours d'actualité mais je me permet de vous proposer mes services afin de réaliser votre projet. Je travaille à prix interessant, 20 eu le mètre carré hors fournitures bien évidemment. Je tiens à préciser que mes prestations sont assurées par la garantie décennale. Votre prix de 150 eu par jour est interessant mais il est impossible de déclarer un chantier à ce prix là, il faut prendre conscience de cela. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire au 0627851393 ou par mail sur codobat@gmail.com M.Domingues.
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h42
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. 0623720685 stroibat@live.fr