Pose carrelage exterieur.

Question de Senic le 17/04/2011 à 10h26
Lors de la pose de carrelage en exterieur, est-il nécessaire de poser une natte de drainage.
2 réponses pour «
Pose carrelage exterieur.
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 07h20
Selon le dtu oui, bien qu'il y a encore 2 ans cela n'etait pas obligatoire et systematique, si vous le faites vous meme une bonne pente pour votre terrasse, des joints correctement faits avec de preference un adjuvant hydrofuge devrait suffir cependant si vous le faites faire par un professionnel il sera oblige de vous poser la natte de drainage pour se proteger au nivau assurance. Cordialement.
Référence(s) :
Artisan carreleur
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h15
Pourquoi proposez vous systématiquement vos services alors que ce ne sont que des conseils qui sont demandés vous manquez a ce point de chantier