Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pose carrelage (+ragréage) 60*60

Bonjour, je suis sur Bezons, je souhaiterais connaître le prix de la pose d'un carrelage 60*60 sur une surface de 27 mètres carré Merci
2 réponses pour «
Pose carrelage (+ragréage) 60*60
 »
Réponse de bati75
Le 04/05/2012 é 06h13
Bonjour, pour répondre à votre annonce, vous pouvez compter entre 500 et 600 euros pour la pose de votre carrelage. En effet le 60x60 doit être bien double encolle pour un résultat de qualité. La tâche prend donc plus de temps et de précisions. Ce sont des tarifs très honnêtes par rapport au travail à fournir. J'espère vous avoir éclairci sur le sujet. J'habites sur Colombes, je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements ou pour toute information, n'hésitez pas à me contacter: 06.27.85 .13.93 ou codobat@gmail.com. Cordialement.
Réponse de bakii
Le 14/06/2012 é 10h18
Je suis auto entrepreneure je fais tout travaux de maçonnerie contactez moi au 0615061112 pour vos travaux