Quel est le prix au m2 de la pose de faux plafond

Quel est le prix au m2 de la pose de faux plafond en ba13 sans fourniture
12 réponses pour «
quel est le prix au m2 de la pose de faux plafond
 »
Réponse de vipplacoprovence
Le 20/01/2011 é 20h15
Bonjour, Suite à votre réponse, notre base de prix main d'oeuvre sans fourniture est : de 17,55 € HT/m² pour pose plafond BA13 sous hourdis sans laine de verre, de 21,89 € HT/m² pour pose plafond BA13 sous fermette avec laine de verre de 240mm ou 2x 120mm croisée avec pare-vapeur. Si vous souhaitez la pose des bandes à joint, ajoutez 2,88 € HT/m² sans fourniture en 3 passages ( collage des bandes, recouvrement/charge, et finition ). Ces prix se basent sur des plafonds types sur une hauteur finie de 2,50m constatée chez 85% des clients dans leur habitat. Le prix peut varier en plus-value en fonction de la hauteur souhaitée car le temps de travail n'est pas le même entre un plafond plat et un plafond rampant d'envergure 4m50 / 1m20. Ce dernier sollicite du matériel nécessaire en plus donc du temps de travail en main d'oeuvre en plus. Certe, ces prix peuvent être contestés par certains de mes confrères dans le placoplatre pour un prix à variante trop chère ou pas assez. Mais chaque entrepreneur ou auto-entrepreneur a ses charges qu'il doit soumettre et inccomber au prix du m² de plafond avec ou sans fourniture. J'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à trouver d'autre prix chez d'autres confrères et faite le bon choix selon le besoin de votre budget. Cordialement, Mr VANG Pierre - VIP PLACO PROVENCE - 06.87.28.95.85 / www.vip-placo-provence.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h49
Bonjour voudrais connaitre le prix du metre carre fourniture et pose de dalles de plafonds de type bureaux ou ecoles
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h59
Bonjour +- 44€ du m² bien a vous
Réponse de Bateaupirate
Le 18/11/2011 é 06h26
En ce qui me concerne, j'ai deux pièces à faire, un salon d'une vingtaine de m² et une petite chambre à coucher d'une dizaine de m². J'aimerais une isolation thermique au top... A combien approximativement un artisan pourrait me faire ce travail, en Seine et Marne ??? Merci
Réponse de nicochess
Le 07/12/2011 é 18h05
C'est difficile de chiffrer la pose au metre carré. Pour les prix des fournitures et de la pose, voir cet article : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Quel-prix-pour-des-faux-plafonds.php
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h11
POUR 15M2 de faux plafond COMBIEN JE POURRé PRENDRE au M2
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h17
Bonjour, Je souhaiterais isoler acoustiquement le plafond de la salle d'un bâtiment de 1960. La hauteur est actuellemnt de 3.38m. Combien couterait la mise en place de dalles de plafonds pour futurs bureaux pour que le faux-plafond arrive à une hauteur de 2.50m? Quelles sont les solutions techniques?
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 13h42
Bonjour, Je voudrais quelques renseignements. J'ai besoin de poser un faux plafond dans ma chambre (maison). Actuellement il y a des lattes de bois isolées avec de la laine de verre. Il y a une surface d'environ de 20m² avec au dessus un grenier. Je suis allé chez Leroy Merlin qui m'a proposé un artisan qui viendra faire un devis pour 45€ avec des plaques de BA13. Combien cela va me couter en matériel ? en main d'oeuvre ? puis la durée des travaux ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 11h02
Pour 20m² je pourrez te le faire a 37 euro avec matériel et finition et je finit en 1 semaine tu peux m'appeler au 0695512475
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 18h41
Moi, 29 eur metre 10 ans garanti 0760011640
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 20h16
Artisan serieux 31 euro le m2 de faut plafond fini et 28 euros le m2 carrelage tel 0613986454
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h22
Compter 25 euro du metre carrée plus le déplacement. Bande sur placo comprises.