Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Possibilite d un credit auto en algerie en 2010

Je suis cadre dans une entreprise nationale et j ai pas une voiture j ai envie d en acheter une est ce que c est possible de faire un credit auto en algerie en 2010
14 réponses pour «
possibilite d un credit auto en algerie en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h33
Ce sera possible quant nous aurons un vrai gouvernement malheureusement c'est pas demain la veille!
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h49
Je voulais ajouter que notre situation se degrade de plus en plus moi je suis fonctionnaire je n'arrive pas a avoir ni appartement ni voiture je ne fais que manger avec mon salaire ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
enseignante
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h44
Je suis une jeune diplomée et je viens tout juste de commencer a travailler chez un concessinnaire automobil et cela fait mal au coeur de voir tous ses voitures et de ne pas avoir les moyens de s'en offrir une sans redit on est condanné à rester à pied et cela fait mal j'ai passé ma vie à etudier et a la fin je ne peux rien m'offrir avec mon salaire de misere
Référence(s) :
personnelle
Réponse de predato
Le 29/12/2010 é 00h31
J'ai lu sur le web que Kia et 02 ou 03 concessionaire de voiture chinoise vends des auto par credit ,l' apport personnele est de lo'ordre de 60pour cents le retste sur 12 ou 18 mois....el waten a publier une fois un article dans se sens,a vous de savoir si c'est vrai????
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h43
Oui c'est vrai!!!! franchement des années d'etudes! pour ne rien pouvoir acheter!!!! il faut etre commercant ou ya rebi^^ c'est quoi ça^^ un salair que pour la bouff!!!!! wine rana rayehine hakeda franchement ^^ alors là appartement c'est un reve lol ^^ heureseument que le reve!!!! existe ^^ le seul truc encore gratuit ^^ ou ya rebiiiii tellement les problémes que les insomnies Halkou nos reves^^ wiiiine rana rayehine hakda^^ ****de la part de l'etoile du nord...ciao!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h44
C vrai c malheureux dans un pays comme le notre quand tu vois des pays qui n,ont rien du tout mais le credit existe tu crève a petit feux NON ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 09h19
Dernièrement j'ai entendu une annonce d'achat véhicule par facilite (crédit fournisseur) à la radio par le concessionnaire g-auto galerie ( chevrolet ) 60% apport initial et le reste sur 22 mois je les contacter et il ma confirmé que l'operation du credit fournisseur vien de commence bon chance
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h28
It's alywas a pleasure to hear from someone with expertise.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h42
Bonsoir s'il vous plait je voudrai plus de renseignement sur le concessionaire,car g cherché surleweb et jen'ai pas trouvé.ça serai aimable de votre part merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h53
ên algerie , il faut vraiment avoir quelqun de tres proche a l'etranger pour aquerir un vhicule
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h23
C'est la réalité en fait que manger avec notre salaire de misère est encore surtout si vous êtes correcte cadre ou pas .
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h32
Moi 25 de travaille et j'ai pas réussi à avoir une petite voiture , je pense le jour en aura un gouvernement correcte ça marchera pour nous et ce n'est pas pour demain? '
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h45
Tout simplement il faudrait que le peuple algérien se réveille et je trouve que ils dort trop c'est dommage un beau pays pareil . Moi une femme j''était jalouse quant j'ai vues les élections de l'Europe avec leurs sincérités qu'elle plaisir.
Réponse de ffleur
Le 02/01/2014 é 08h51
C'est très simple pour avoir une voiture ou un appartement il faut être corrompu sinon rien . cadre ou pas .