Je suis cadre dans une entreprise nationale et j ai pas une voiture j ai envie d en acheter une est ce que c est possible de faire un credit auto en algerie en 2010
Je voulais ajouter que notre situation se degrade de plus en plus
moi je suis fonctionnaire je n'arrive pas a avoir ni appartement ni voiture je ne fais que manger avec mon salaire ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis une jeune diplomée et je viens tout juste de commencer a travailler chez un concessinnaire automobil et cela fait mal au coeur de voir tous ses voitures et de ne pas avoir les moyens de s'en offrir une sans redit on est condanné à rester à pied et cela fait mal j'ai passé ma vie à etudier et a la fin je ne peux rien m'offrir avec mon salaire de misere
J'ai lu sur le web que Kia et 02 ou 03 concessionaire de voiture chinoise vends des auto par credit ,l' apport personnele est de lo'ordre de 60pour cents le retste sur 12 ou 18 mois....el waten a publier une fois un article dans se sens,a vous de savoir si c'est vrai????
Oui c'est vrai!!!! franchement des années d'etudes! pour ne rien pouvoir acheter!!!! il faut etre commercant ou ya rebi^^ c'est quoi ça^^ un salair que pour la bouff!!!!! wine rana rayehine hakeda franchement ^^ alors là appartement c'est un reve lol ^^ heureseument que le reve!!!! existe ^^ le seul truc encore gratuit ^^ ou ya rebiiiii tellement les problémes que les insomnies Halkou nos reves^^ wiiiine rana rayehine hakda^^
****de la part de l'etoile du nord...ciao!
Dernièrement j'ai entendu une annonce d'achat véhicule par facilite (crédit fournisseur) à la radio par le concessionnaire g-auto galerie ( chevrolet ) 60% apport initial et le reste sur 22 mois je les contacter et il ma confirmé que l'operation du credit fournisseur vien de commence
bon chance
Bonsoir s'il vous plait je voudrai plus de renseignement sur le concessionaire,car g cherché surleweb et jen'ai pas trouvé.ça serai aimable de votre part merci
Moi 25 de travaille et j'ai pas réussi à avoir une petite voiture , je pense le jour en aura un gouvernement correcte ça marchera pour nous et ce n'est pas pour demain? '
Tout simplement il faudrait que le peuple algérien se réveille et je trouve que ils dort trop c'est dommage un beau pays pareil . Moi une femme j''était jalouse quant j'ai vues les élections de l'Europe avec leurs sincérités qu'elle plaisir.