670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Possibilite d un credit auto en algerie en 2010

Question anonyme le 02/11/2010 à 12h21
Dernière réponse le 02/01/2014 à 08h51
[ ! ]
Je suis cadre dans une entreprise nationale et j ai pas une voiture j ai envie d en acheter une est ce que c est possible de faire un credit auto en algerie en 2010
Répondre
14 réponses pour « 
possibilite d un credit auto en algerie en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h33
[ ! ]
Ce sera possible quant nous aurons un vrai gouvernement malheureusement c'est pas demain la veille!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h49
[ ! ]
Je voulais ajouter que notre situation se degrade de plus en plus moi je suis fonctionnaire je n'arrive pas a avoir ni appartement ni voiture je ne fais que manger avec mon salaire ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
enseignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Je suis une jeune diplomée et je viens tout juste de commencer a travailler chez un concessinnaire automobil et cela fait mal au coeur de voir tous ses voitures et de ne pas avoir les moyens de s'en offrir une sans redit on est condanné à rester à pied et cela fait mal j'ai passé ma vie à etudier et a la fin je ne peux rien m'offrir avec mon salaire de misere
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de predato
Le 29/12/2010 é 00h31
[ ! ]
J'ai lu sur le web que Kia et 02 ou 03 concessionaire de voiture chinoise vends des auto par credit ,l' apport personnele est de lo'ordre de 60pour cents le retste sur 12 ou 18 mois....el waten a publier une fois un article dans se sens,a vous de savoir si c'est vrai????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h43
[ ! ]