670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Possibilite d un credit auto en algerie en 2010

Question anonyme le 02/11/2010 à 12h21
Dernière réponse le 02/01/2014 à 08h51
[ ! ]
Je suis cadre dans une entreprise nationale et j ai pas une voiture j ai envie d en acheter une est ce que c est possible de faire un credit auto en algerie en 2010
Répondre
14 réponses pour « 
possibilite d un credit auto en algerie en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h33
[ ! ]
Ce sera possible quant nous aurons un vrai gouvernement malheureusement c'est pas demain la veille!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 19h49
[ ! ]
Je voulais ajouter que notre situation se degrade de plus en plus moi je suis fonctionnaire je n'arrive pas a avoir ni appartement ni voiture je ne fais que manger avec mon salaire ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
enseignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Je suis une jeune diplomée et je viens tout juste de commencer a travailler chez un concessinnaire automobil et cela fait mal au coeur de voir tous ses voitures et de ne pas avoir les moyens de s'en offrir une sans redit on est condanné à rester à pied et cela fait mal j'ai passé ma vie à etudier et a la fin je ne peux rien m'offrir avec mon salaire de misere
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de predato
Le 29/12/2010 é 00h31
[ ! ]
J'ai lu sur le web que Kia et 02 ou 03 concessionaire de voiture chinoise vends des auto par credit ,l' apport personnele est de lo'ordre de 60pour cents le retste sur 12 ou 18 mois....el waten a publier une fois un article dans se sens,a vous de savoir si c'est vrai????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Oui c'est vrai!!!! franchement des années d'etudes! pour ne rien pouvoir acheter!!!! il faut etre commercant ou ya rebi^^ c'est quoi ça^^ un salair que pour la bouff!!!!! wine rana rayehine hakeda franchement ^^ alors là appartement c'est un reve lol ^^ heureseument que le reve!!!! existe ^^ le seul truc encore gratuit ^^ ou ya rebiiiii tellement les problémes que les insomnies Halkou nos reves^^ wiiiine rana rayehine hakda^^ ****de la part de l'etoile du nord...ciao!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h44
[ ! ]
C vrai c malheureux dans un pays comme le notre quand tu vois des pays qui n,ont rien du tout mais le credit existe tu crève a petit feux NON ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 09h19
[ ! ]
Dernièrement j'ai entendu une annonce d'achat véhicule par facilite (crédit fournisseur) à la radio par le concessionnaire g-auto galerie ( chevrolet ) 60% apport initial et le reste sur 22 mois je les contacter et il ma confirmé que l'operation du credit fournisseur vien de commence bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h28
[ ! ]
It's alywas a pleasure to hear from someone with expertise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir s'il vous plait je voudrai plus de renseignement sur le concessionaire,car g cherché surleweb et jen'ai pas trouvé.ça serai aimable de votre part merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h53
[ ! ]
ên algerie , il faut vraiment avoir quelqun de tres proche a l'etranger pour aquerir un vhicule
Répondre
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h23
[ ! ]
C'est la réalité en fait que manger avec notre salaire de misère est encore surtout si vous êtes correcte cadre ou pas .
Répondre
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h32
[ ! ]
Moi 25 de travaille et j'ai pas réussi à avoir une petite voiture , je pense le jour en aura un gouvernement correcte ça marchera pour nous et ce n'est pas pour demain? '
Répondre
Réponse de ffleur
Le 25/04/2012 é 12h45
[ ! ]
Tout simplement il faudrait que le peuple algérien se réveille et je trouve que ils dort trop c'est dommage un beau pays pareil . Moi une femme j''était jalouse quant j'ai vues les élections de l'Europe avec leurs sincérités qu'elle plaisir.
Répondre
Réponse de ffleur
Le 02/01/2014 é 08h51
[ ! ]
C'est très simple pour avoir une voiture ou un appartement il faut être corrompu sinon rien . cadre ou pas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
possibilite d un credit auto en algerie en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.451