Comment la sonatrach recrute les gens

J'ai jamais vue une annonces de recrutement sur la sonatrach alors je veut savoire comment vous recrutez merci
3 réponses pour «
comment la sonatrach recrute les gens
 »
Réponse de Samir1542
Le 26/06/2011 é 04h31
Regardez ce lien : http://dlalaonline.com/annonce/d%e2%80%99ingenieurs-specialises-en-geophysique-petroliere-geosciences/
Référence(s) :
http://dlalaonline.com/
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h03
JE SUIS ABDELMALEK RIYAD JAIS UN DIPLÔME EN DEUA EN MÉTALLURGIE ET JE SUIS MARIER JAIS UN ENFANT M`ADRESSE CITE LARBI BEN M`HIDI CAMP SONATRACH N0 2 SKIKDA JE CHERCHE UN EMPLOI A SONATRACH
Référence(s) :
DEUA EN METALLURGIE
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h17
Nom :abdelmalek • Prénom : riyad • Date et lieu de naissance : 16-02-1982 a skikda • Adresse : cite larbi ben mhidi camp sonatach no 2 skikda • Nationalité : Algérienne • Téléphone : Mobile : +213698310455 • E-mail :ryadabdelmalek@gmail.com • Niveau intellectuel : Universitaire • Obligation: dégagé de tous types d'obligation. Formations • Juin 2009 : Diplôme D’études Universitaires Appliquées(DUEA) métallurgie . Université badji mokhtar annaba • JUIN 2003 : Obtention du Baccalauréat avec montions (fabrication mecanique). Expériences • de 19 juin 2011 jusque 26 mai 2013 comme technicien supérieur en métallurgie a la société all nation Samsung Autres qualifications : • Logiciel (Word, Excel, PowerPoint) • Permis de conduire. • La volonté et la motivation • Le sens de responsabilité. • L’esprit de croupe • Aptitudes à la comminication, au dialogue et aux relations Humaines • Le respect et l’amour de travail. • La capacité de travail en nuit et matin. • Bon condition physique Loisirs et intérêts personnels • Membre de L’association Universitaire (Espoir Vert) Université de BATNA. • Sport – Cinéma – Romans – Théâtre…..etc. • Internet – Chat – Jeux D’échec – Logiciels……etc. Langues  Arabe : langue maternelle.  Français : langue d’étude.  Anglais : courant+technique.