670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un stage pratique a sonatrach de hassi messaoud

Question anonyme le 07/06/2012 à 12h53
Dernière réponse le 11/01/2015 à 01h55
[ ! ]
Je suis etudiant a tizi ouzou en master 1
Répondre
5 réponses pour « 
un stage pratique a sonatrach de hassi messaoud
 »
Réponse de chimiste31
Le 22/06/2012 é 03h21
[ ! ]
Bon soir je suis étudiante en chimie je fini mon master cette année et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud pour mon projet fin d’étude a l'attente de vos réponses merci.
Répondre
Réponse de ziani75
Le 01/09/2013 é 18h40
[ ! ]
Bon soire j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud et j'attente de vos réponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 16h20
[ ! ]
Bon soir j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je uis a la recherche d'un stage pratique a la SONATRACH de HASSI MESSAOUD et j'attend de vos reponses merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h10
[ ! ]
Bns Monsieur: j'ai l'heuneur de me présente moi une étudiante on 3am annee commerce international mon prometeur a propose des thème apropu de commerce exterieur comme etant que voutre entreprise fai le pitrole et les echange international alour jaimrai bien de faire mon stage pluvite possible accipte vous mon remerciement d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 01h55
[ ! ]
Madame Monsieur, Etudiant ayant obtenu ma licence en Mécanique Energétique à L’université d’Alger, actuellement en formation L3 en Mécanique Energétique à L'Université de Bordeaux 1, à la recherche d’un Stage Etudiant, Votre secteur d’activité m’intéresse tout particulièrement, aussi j’aimerais intégrer votre entreprise. J’ai comme ambition de m’investir de manière concrète dans votre entreprise et m’engager à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confierez. J’ai acquis un début d’expérience processionnelle au cours de mes précédents stages( PEUGEOT , ENAGEO hassi messaoud ) et Jobs qui m’ont permis de développer mon aisance relationnelle, mon organisation et mon sens des responsabilités. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie Madame Monsieur d'agréer mes salutations respectueuses. Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Guellal Anis ( ssinashika@hotmail.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un stage pratique a sonatrach de hassi messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.093