Bon soir je suis étudiante en chimie je fini mon master cette année et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud pour mon projet fin d’étude a l'attente de vos réponses merci.
Bon soire j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud et j'attente de vos réponses merci
Bon soir j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je uis a la recherche d'un stage pratique a la SONATRACH de HASSI MESSAOUD et j'attend de vos reponses merci.
Bns Monsieur:
j'ai l'heuneur de me présente moi une étudiante on 3am annee commerce international mon prometeur a propose des thème apropu de commerce exterieur comme etant que voutre entreprise fai le pitrole et les echange international
alour jaimrai bien de faire mon stage pluvite possible
accipte vous mon remerciement d'avance.
Madame Monsieur,
Etudiant ayant obtenu ma licence en Mécanique Energétique à L’université d’Alger, actuellement en formation L3 en Mécanique Energétique à L'Université de Bordeaux 1, à la recherche d’un Stage Etudiant, Votre secteur d’activité m’intéresse tout particulièrement, aussi j’aimerais intégrer votre entreprise.
J’ai comme ambition de m’investir de manière concrète dans votre entreprise et m’engager à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confierez.
J’ai acquis un début d’expérience processionnelle au cours de mes précédents stages( PEUGEOT , ENAGEO hassi messaoud ) et Jobs qui m’ont permis de développer mon aisance relationnelle, mon organisation et mon sens des responsabilités.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie Madame Monsieur d'agréer mes salutations respectueuses.
Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Guellal Anis ( ssinashika@hotmail.fr)