Un stage pratique a sonatrach de hassi messaoud

Je suis etudiant a tizi ouzou en master 1
5 réponses pour «
un stage pratique a sonatrach de hassi messaoud
 »
Réponse de chimiste31
Le 22/06/2012 é 03h21
Bon soir je suis étudiante en chimie je fini mon master cette année et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud pour mon projet fin d’étude a l'attente de vos réponses merci.
Réponse de ziani75
Le 01/09/2013 é 18h40
Bon soire j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je suis a la recherche d'un stage pratique a la sonatrach de hassi messaoud et j'attente de vos réponses merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 16h20
Bon soir j'ai fini mon stage en HSE comme inspecteur et je uis a la recherche d'un stage pratique a la SONATRACH de HASSI MESSAOUD et j'attend de vos reponses merci.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h10
Bns Monsieur: j'ai l'heuneur de me présente moi une étudiante on 3am annee commerce international mon prometeur a propose des thème apropu de commerce exterieur comme etant que voutre entreprise fai le pitrole et les echange international alour jaimrai bien de faire mon stage pluvite possible accipte vous mon remerciement d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 01h55
Madame Monsieur, Etudiant ayant obtenu ma licence en Mécanique Energétique à L’université d’Alger, actuellement en formation L3 en Mécanique Energétique à L'Université de Bordeaux 1, à la recherche d’un Stage Etudiant, Votre secteur d’activité m’intéresse tout particulièrement, aussi j’aimerais intégrer votre entreprise. J’ai comme ambition de m’investir de manière concrète dans votre entreprise et m’engager à réaliser avec intérêt et soin les tâches que vous me confierez. J’ai acquis un début d’expérience processionnelle au cours de mes précédents stages( PEUGEOT , ENAGEO hassi messaoud ) et Jobs qui m’ont permis de développer mon aisance relationnelle, mon organisation et mon sens des responsabilités. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie Madame Monsieur d'agréer mes salutations respectueuses. Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Guellal Anis ( ssinashika@hotmail.fr)