Poste administratif chez TUNISAIR

Je suis un maitrisard en sciences comptables et j'ai entendu dire que tunisair va recruter ds saisonniers cet été est ce vrai? et comment faire pour postuler merci?
3 réponses pour «
poste administratif chez TUNISAIR
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h29
Je sé pas mais si t'as des informations a ce sujet contacter moi on va s'entraider dans ce domaine, merci.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h56
Excusez moi , Quel est l'e-mail de tunisair pour le recrutement
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h27
Veuillez trouvez ci joint mon CV Nom et Prénom : Zidi Sabrine. Date et lieu de Naissance : 17 Octobre 1981 à Tunis. Adresse 1: 11 Rue du Magreb Arabe 2040 RADES. Adresse 2 : 6 Rue Mohamed Ghanmi Menzah 9 B Téléphone Domicile : 71 44 03 91. Téléphone Mobile : 97 51 67 76. Nationalité : Tunisienne. Situation familiale : Célibataire. Formation académique : *2002-2004 : Brevet technicien professionnel en Secrétariat de Direction au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle aux métiers du Tertiaire de Hammam-lif. *2001-2002 : 7ème année secondaire section : Sciences Expérimentales. Autres formations : * Diplôme en Informatique Bureautique. * Diplôme en Informatique Internet. * Attestation en Informatique Générale. * Attestation de tarification T1 * Diplôme d’AMADEUS Connaissance spécifique : *Langues : Arabe, Français, Anglais. *Informatique : HR Access version 3/ HRasuiteV7 / Word / Excel / PowerPoint *Internet. Stages accomplis & Experiences : Lieu : Poulina Group Holding (Siège). *Service : Direction des Ressources humaines DRH : la gestion des recrutements, la gestion des sructures, la gestion des performance, la gestion administrative, la gestion de la formation. *Service : GRH (servive personnel) : la gestion administrative (recrutement, gestion du personnel, gestion de paie, gestion de l’assurance groupe, la gestion de la CNAM …..) 2) Lieu : TUNISAIR (Délégation Générale pour la Tunisie, et Agence de voyage). *Service Secrétariat : Périodes : Deux mois (Du 1er juin au 30 juillet 2004). Deux mois (Du 1er juillet au 30 Août 2003 ). *Service:-Administratif (Bulletins de mouvement, billetterie d’el Haj 2004…). - Budget - Formation Période : Trois mois (Du 1er août au 30 novembre 2004). Loisirs et intérêts : Littérature, Archéologie, Cinéma, Sport, Voyages. Curriculum Vitae Nom et Prénom : Zidi Sabrine. Date et lieu de Naissance : 17 Octobre 1981 à Tunis. Adresse 1: 11 Rue du Magreb Arabe 2040 RADES. Adresse 2 : 6 Rue Mohamed Ghanmi Menzah 9 B Téléphone Domicile : 71 44 03 91. Téléphone Mobile : 97 51 67 76. Nationalité : Tunisienne. Situation familiale : Célibataire. Formation académique : *2002-2004 : Brevet technicien professionnel en Secrétariat de Direction au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle aux métiers du Tertiaire de Hammam-lif. *2001-2002 : 7ème année secondaire section : Sciences Expérimentales. Autres formations : * Diplôme en Informatique Bureautique. * Diplôme en Informatique Internet. * Attestation en Informatique Générale. * Attestation de tarification T1 * Diplôme d’AMADEUS Connaissance spécifique : *Langues : Arabe, Français, Anglais. *Informatique : HR Access version 3/ HRasuiteV7 / Word / Excel / PowerPoint *Internet. Stages accomplis & Experiences : Lieu : Poulina Group Holding (Siège). *Service : Direction des Ressources humaines DRH : la gestion des recrutements, la gestion des sructures, la gestion des performance, la gestion administrative, la gestion de la formation. *Service : GRH (servive personnel) : la gestion administrative (recrutement, gestion du personnel, gestion de paie, gestion de l’assurance groupe, la gestion de la CNAM …..) 2) Lieu : TUNISAIR (Délégation Générale pour la Tunisie, et Agence de voyage). *Service Secrétariat : Périodes : Deux mois (Du 1er juin au 30 juillet 2004). Deux mois (Du 1er juillet au 30 Août 2003 ). *Service:-Administratif (Bulletins de mouvement, billetterie d’el Haj 2004…). - Budget - Formation Période : Trois mois (Du 1er août au 30 novembre 2004). Loisirs et intérêts : Littérature, Archéologie, Cinéma, Sport, Voyages. Curriculum Vitae Nom et Prénom : Zidi Sabrine. Date et lieu de Naissance : 17 Octobre 1981 à Tunis. Adresse 1: 11 Rue du Magreb Arabe 2040 RADES. Adresse 2 : 6 Rue Mohamed Ghanmi Menzah 9 B Téléphone Domicile : 71 44 03 91. Téléphone Mobile : 97 51 67 76. Nationalité : Tunisienne. Situation familiale : Célibataire. Formation académique : *2002-2004 : Brevet technicien professionnel en Secrétariat de Direction au Centre Sectoriel de Formation Professionnelle aux métiers du Tertiaire de Hammam-lif. *2001-2002 : 7ème année secondaire section : Sciences Expérimentales. Autres formations : * Diplôme en Informatique Bureautique. * Diplôme en Informatique Internet. * Attestation en Informatique Générale. * Attestation de tarification T1 * Diplôme d’AMADEUS Connaissance spécifique : *Langues : Arabe, Français, Anglais. *Informatique : HR Access version 3/ HRasuiteV7 / Word / Excel / PowerPoint *Internet. Stages accomplis & Experiences : Lieu : Poulina Group Holding (Siège). *Service : Direction des Ressources humaines DRH : la gestion des recrutements, la gestion des sructures, la gestion des performance, la gestion administrative, la gestion de la formation. *Service : GRH (servive personnel) : la gestion administrative (recrutement, gestion du personnel, gestion de paie, gestion de l’assurance groupe, la gestion de la CNAM …..) 2) Lieu : TUNISAIR (Délégation Générale pour la Tunisie, et Agence de voyage). *Service Secrétariat : Périodes : Deux mois (Du 1er juin au 30 juillet 2004). Deux mois (Du 1er juillet au 30 Août 2003 ). *Service:-Administratif (Bulletins de mouvement, billetterie d’el Haj 2004…). - Budget - Formation Période : Trois mois (Du 1er août au 30 novembre 2004). Loisirs et intérêts : Littérature, Archéologie, Cinéma, Sport, Voyages.