Travail chez tunisair

J ai postulee un demende de emploi chez tunisair et en me rependre par le regret et mon N RF 0162 cad je suis engagé avec la companie ou je poste un autre demende svp idee moi
9 réponses pour «
travail chez tunisair
 »
Réponse de Ameur_info
Le 07/10/2009 é 23h15
D'abord mon ami, il faut soigner ton écriture puis tente ta chance une autre fois bon courage
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h19
Mon cher c'est clair il répondent par le regret vu votre niveau linguistique!! veuillez améliorer votre niveau et cherchez ailleurs ça vaut vraiment mieux.. Catastrophique!! Vous voulez vraiment travailler chez Tunisair comme ça???
Réponse de yasou
Le 26/05/2010 é 18h53
Ils ont vraiment raison il faut améliorer votre français tout d abord parce que sincèrement votre français est nul je suis désolé
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 11h07
Lol c vrai soigne ton ecriture avant
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h24
Slt, svp Mr revisez votre francais avant de déposer des demandes ou des candidatures d'emploi, cad tu dois verifier les fautes d'orthographe et de grammaire qui sont énormes dans ta demande!!! c pour ca que tunisair t'as pas repondu a ta demande.. avec tous mes respects... M.K. de gafsa.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h52
Looooooool ta un français merdique garçon, et c'est comme ça que tu crois que la compagnie va te laisser parli avik li cliou, si par je ne sais quel miracle du ciel tu rentre dans tunisair, moi je te garanti mél tawa elle fait faillite :)) alors chouf quelque chose d'autre ou voilà tiens j'ai mieux , va t'inscrire dans des cours du soirs pour apprendre à parler mec !
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 00h47
Bonjour je suis canadienne ..je m'apelle stefany et j'aimerais savoir si il y aurais des possiblilité pour moi d'aller travailler dans le domaine d'agent de bord a la tunisie!! Je travaille déjà a l'aeroport de Montreal mais un petit changement de pays me ferait le plus grand bien ... merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h49
Y- il un concours au tunisair 2011-2012 ??
Réponse de farah.by
Le 12/11/2012 é 17h15
Bonsoir, je suis actuellement étudiante au lycée, je suis française et tunisienne, j'aimerais devenir hôtesse de l'air et par la même occasion chez Tunisair. J'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités de recrutement, et que dois je faire pour y arriver. Merci d'avance.