670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail chez tunisair

Question anonyme le 30/09/2009 à 20h16
Dernière réponse le 12/11/2012 à 17h15
[ ! ]
J ai postulee un demende de emploi chez tunisair et en me rependre par le regret et mon N RF 0162 cad je suis engagé avec la companie ou je poste un autre demende svp idee moi
Répondre
9 réponses pour « 
travail chez tunisair
 »
Réponse de Ameur_info
Le 07/10/2009 é 23h15
[ ! ]
D'abord mon ami, il faut soigner ton écriture puis tente ta chance une autre fois bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 17h19
[ ! ]
Mon cher c'est clair il répondent par le regret vu votre niveau linguistique!! veuillez améliorer votre niveau et cherchez ailleurs ça vaut vraiment mieux.. Catastrophique!! Vous voulez vraiment travailler chez Tunisair comme ça???
Répondre
Réponse de yasou
Le 26/05/2010 é 18h53
[ ! ]
Ils ont vraiment raison il faut améliorer votre français tout d abord parce que sincèrement votre français est nul je suis désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 11h07
[ ! ]
Lol c vrai soigne ton ecriture avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h24
[ ! ]
Slt, svp Mr revisez votre francais avant de déposer des demandes ou des candidatures d'emploi, cad tu dois verifier les fautes d'orthographe et de grammaire qui sont énormes dans ta demande!!! c pour ca que tunisair t'as pas repondu a ta demande.. avec tous mes respects... M.K. de gafsa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 17h52
[ ! ]
Looooooool ta un français merdique garçon, et c'est comme ça que tu crois que la compagnie va te laisser parli avik li cliou, si par je ne sais quel miracle du ciel tu rentre dans tunisair, moi je te garanti mél tawa elle fait faillite :)) alors chouf quelque chose d'autre ou voilà tiens j'ai mieux , va t'inscrire dans des cours du soirs pour apprendre à parler mec !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour je suis canadienne ..je m'apelle stefany et j'aimerais savoir si il y aurais des possiblilité pour moi d'aller travailler dans le domaine d'agent de bord a la tunisie!! Je travaille déjà a l'aeroport de Montreal mais un petit changement de pays me ferait le plus grand bien ... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Y- il un concours au tunisair 2011-2012 ??
Répondre
Réponse de farah.by
Le 12/11/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir, je suis actuellement étudiante au lycée, je suis française et tunisienne, j'aimerais devenir hôtesse de l'air et par la même occasion chez Tunisair. J'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités de recrutement, et que dois je faire pour y arriver. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail chez tunisair
 »
  • 1
    réponse
    J ai postuleé un demende d emploi chez tunisair poste PNC et me rependre par le regret et me donne
  • 2
    réponses
    J'ai une maitrise en sciences comptable et je souhaite de travailler chez tunisair,est ce que je peu
  • 3
    réponses
    Je suis un maitrisard en sciences comptables et j'ai entendu dire que tunisair va recruter ds saison
  • 1
    réponse
    Je voulez savoir svp est ce que on peut faire une formation chez tunisair pour etre hotesse ou stewa
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune diplomée en informatique et je veux savoir quand y-a -t-il de conconcoursche
  • 2
    réponses
    Bonsoir j ai une maîtrise en finance et j'aime travailler chez Tunisair donc je veux savoir ou dép
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis actuellement étudiante au lycée, je suis française et tunisienne, j'aimerais deveni
  • 16
    réponses
    Svp dans quelle moins tunisair lance le recrutement de pnc
  • 1
    réponse
    J'ai un BTS en animation touristique avec une formation en techniques de tourisme et en agence de vo
  • 1
    réponse
    J'ai une maitrise en langue anglaise ainsi qu'une bonne connaissance en outil informatique et j veux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.42