670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour tunisair

Question de farah foufa le 21/06/2011 à 23h41
Dernière réponse le 21/09/2013 à 20h12
[ ! ]
Bonsoir j ai une maîtrise en finance et j'aime travailler chez Tunisair donc je veux savoir ou déposer mon cv et comment savoir s'il y a un concoure merci
Répondre
2 réponses pour « 
concour tunisair
 »
Réponse de achouakSusanne123
Le 20/07/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai une maitrise en droit par assez bien, je maitrise 04 langues: 1/ Français: lu, parlé,écrit + Diplome homologué par l'Etat en " Français oral de communication" faisant parti du bureau national de l'emploi de Tunis. 2/ Anglais: lu, parlé, écrit. 3/ Allemand: lu,parlé. 4/ Arabe: Langue maternelle. - Envie d'apprendre la langue Espagnol ! Connaissances en informatiques: Windows et Microsoft / Hardware+Software / Partage des documents/ Gravure CD Traitement des textes: Programme Word... Expériences: 1/ Contrat SIVP chez cabinet d'avocate en cassation à Tunis durant 03 mois: - Extraits des documents juridiques des courses des tribunaux ( TPI+TA+ trib Cantonal à Tunis). - Extraits des jugements ( avis de paiements+ toutes sortes d'actions à caractère civil ou commercial...). - Accès aux tribunaux de Tunis, lorsque les actions sont encore pendantes. - Assistante d'avocat, concernant le travail au bureau. 2/ Contrat SIVP, dans un cabinet d'avocat en appel ( la meme expérience). 3/ Acceptée dans la société française de télécommunication: Téléperformance de Tunis Monplaisir, Khiereddine Pacha- Tunis. Diplomes universitaires: 1/ Diplome du 1er degrès universitaire en droit, de la fac de dr sc po Tunis, en 2006. 2/ Maitrise en droit par Abien, d'une moyenne de 12.97. Date et lieu de naissance: 01/05/1975 à Berlin. Pointage au bureau national de Tunis: durant 07 années. Tél: 97003257.
Référence(s) :
Adresse: Tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir,j'ai eu mon diplome css en juin 2013,je cherche un travail à tunisaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour tunisair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063