Chercher un travail chez tunsiair

Question de raniaranouna le 05/08/2011 à 15h24
J'ai une maitrise en sciences comptable et je souhaite de travailler chez tunisair,est ce que je peut avoir les dates des concours qui va diposer tunisair?
2 réponses pour «
chercher un travail chez tunsiair
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 21h23
J'ai une maitrise en animation touristique un diplome en angalis,en allemand et j'ai travailler comme une assistente de direction pendant une année aussi j'ai travaillé dans une societeé italienne comme operatrice de saisie pendant deux ans et je souhaite de travailler chez tunisair,s'il vous plais est ce que je peux avoir les dates des concours qui vas diposer tunisair?
Référence(s) :
je parle en anglais en français,en allemand,en italien j'ai une experience dans le travail comme animatrice dans un hotéle aussi j'ai une experience en l'ecole maternelle des soeurs à bizerte comme animatrice
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h35
Salut je suis une jeune diplomée en animation touristique,et j’ai effectuée un stage durant deux mois au plusieurs services ( litige bagage-enregistrement- transit et l’embarquement) auprès Tunisair Handling a l’Aéroport Tunis Carthage . Aussi j'ai travaillé chez ESPACE MARAM PILOTE comme animatrice.et je souhaite de travailler chez Tunisair. Je serais ravie de faire un travail dans votre honorable entreprise.
Référence(s) :
Maîtrisant l'outil informatique, parlant couramment deux langues étrangères et dotée d'un excellent relationnel, je sais pouvoir représentée la bonne image de votre société.Je suis quelqu’une de très motivée ponctuelle et rigoureuse, j’aime beaucoup le contact avec les clients et le travail en équipe, Je souhaite mettre toutes mes compétences techniques et humaines à votre disposition.