Poste de travail de medecin generaliste a dubai - Page 2

Je suis medecin generaliste en algerie tres prochainement je vais m'installer a dubai mais jai aucune idée sur la possibilité de travailler là bas.est...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
poste de travail de medecin generaliste a dubai
 »
Réponse de kheirasino
Le 17/01/2011 é 17h10
Je suis medecin generaliste algerienne jai une experience de 2ans comme urgentiste jai 27ans jeune fille je veus un poste de medecin a qatar ou kowait ou arabie saoudie ou dubai mais je ne sais pas comment fair aide moi je suis tres interesse mon tel:213 0552592017 email:kheirasin@yahoo.fr
Référence(s) :
linda181818
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h27
Salam oua alikoum, Oteysa, je vous écris ces mots avec un grand respect. Merci.
Réponse de syrine21
Le 23/01/2011 é 09h22
Bonjour je suis medecin generaliste mariee deux enfant je travail dans le cadre du pre emploi meme pas de quoi acheter un jouet à mes enfants.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h25
Bonjour je voudrais savoir si il y a des formations de déléguée médicale sur dubai merci de m'aider.je suis médecin.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 00h26
Bjr,je voudrais connaitre les modalites d'acces a la specialité dans les pays arabe notament:bahrein ou emirates arabes unis,et je voudrais savoir aussi est ce que c'est accesible au medecins ayant un diplome francophone...merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h05
Bj, j suis psychiatre en Tunisie et je cherche un emploi à Dubai, j ai besoin de renseignements . Merci bcp
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h09
Bj, j suis psychiatre tunisienne, j cherche un emploi à Dubai. J ai besoin de renseignements.Merci bcp
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h59
Venez vous installer au Maghreb je vous laisse ma place .
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h25
Ca se voit que vous n'avez pas vecu l'enfer algerie le medecin veut quitter ce foutu pays a cause des nouveaux colons qui nous gouverne depuis 1962 qu'a laissé la france alors cessez de dire n'importe quoi ok
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h37
- Bonjour à tous et particulièrement à vous Oteysa! En effet, je viens de lire votres reponse, (je sais un peu trop tard mais bon!). Personnelement je respecte infinnement vos propos et votre façon de voire les choses, d'une part vous avez raison en ce qui concerne l'envie d'allez travailler a l'etranger, mais d'une autre part, je crois qu'il faudrer voire le pourquoi et éssayer d'analyser ce phénomene qui est entrain de croitre ces temps ci, je vous le dit franchement je ne suis pas une experte pour y parler car je ne suis pas encore medecin. Je suis qu'une simple étudiante en medecine,maghrebine qui avais la curiosite de voire si c'est possible de travailler a Dubai et surtout si notre diplome est reconu. mais comme je l'avais décrit plus haut, à mon avis les causes qui poussent les maghrebins "et je parle specifiquement des medecins de mon pays", à aller travailler ailleurs c'est le faite que le medecin n'a plus son statut d'en temps et aussi peut etre le salaire par rapport aux autres professions et bien sur la recherche d'une vie meilleur, permettez moi de dire richesse,respect,cadre social plus important. Aussi, je veux m'arreter sur ce que vous avez dit sur le fait de se battre pour faire valoir ses droits, et bien je crois qu'une seule voie parmis plusieurs qui exercent la meme profession ça ne vaut pas la peine et c'est meme proche à l'imposible. Comme on dit " Une hirondelle à elle seule n'annonce pas le printemps" - Enfin; merci beaucoup pour votre réponse que je considère comme un trés précieux conceil du quel je vais m'inspirer. " CORDIALEMENT "
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h35
Bonjour, je suis medecin specialiste en medecine physique et readaptation fonctionnelle(diplome algerien), j'ai une double nationalite, algerienne et française, j'exerce en france depuis 10ans, j'aimerais bien trouver un poste dans ma specialite dans les pays du golf(dubai, ...)je veux vivre dans un pays musulman ou le mdecin a sa valeur et sa dignité. mon telephone:0663040936, mon mail:toufabbas@yahoo.fr.
Réponse de REBAI
Le 21/11/2011 é 12h09
سلام نحن بحاجة الي : طبية جلدية. و طبيبة جراحة تجميلية . للعمل بكرز طبي تجميلي بالامارات. شكرا لكم يرجى الإتصال على الرقم 26054412 98699092
Réponse de maher 74
Le 02/12/2011 é 00h06
Salut je suis un medecin generaliste j ai 3ans experience en medecine generale a ma cabinet privee et 3mois avec merlin-libya j espere avoir un travail a qatar celui qui peut m aider peut me contacter: bensaireham@hotmail.fr 26626741
Réponse de medika
Le 30/12/2011 é 17h45
Je suis medecin generaliste algerien je cherche un poste dans les pays de golfe
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h28
Je suis medecin 20 ANS d exercise en liberal je cherche un poste a tamanrasset chez privé merci de me contacter rachid email ramed15@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h32
Medecin ayant 20 ans d experience en liberal cherche poste ds une clinique privé ou cabinet priere de me contacter au doct20032002@yahoo.fr merci
Réponse de marwa 123
Le 30/01/2012 é 22h48
Bonjour je suis une infirmiére auxilaire au maroc je cherche une travaille a dubai j'ai l'expérience en hémodialyse depuis 7ans mon numéro 00212650819557 et merci pour votre appel j'ai 28ans célébataire
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h26
Je suis médecin Français,spécialisée en médecine général, 15 d'expérience en médecine général de ville ( en cabinet de médecin en ville) .Cherche un poste de médecin généraliste en ville. à la compagne ou dans hôpital à dubai ou dans autre pays.voici mes coordonnées:antoine_haidar@hotmail.fr.telephone:0299383548 ou 0033299383548 de l'étranger. je suis disponible immédiatement.
Réponse de talfat
Le 10/03/2012 é 14h09
Je suis un jeune medecin generaliste algerien;29ans, celibataire ,Cherche un poste de médecin généraliste en ville. à la compagne ou dans hôpital à n'importe quel pays. celui qui peut m'aider peut me contacter : voici mes coordonnées: dr.hamadine@gmail.com. telephone:0663413809. merci
Réponse de souminou
Le 14/03/2012 é 14h56
Notre but n'est pas de soigner les Français ( ils n'ont pas besoin de nous de toute façon ) mais de faire des expériences dans des autres pays, de savoir plus sur le médecine, d’améliorer notre niveau, savoir utiliser des nouveaux technologie qu'on n'a pas dans notre pays. Je pense que rester dans la même place avec le même niveau toute notre vie va ni aider notre pays à avancer ni nos malades à se soigner.