Poste de travail de medecin generaliste a dubai - Page 3

Je suis medecin generaliste en algerie tres prochainement je vais m'installer a dubai mais jai aucune idée sur la possibilité de travailler là bas.est...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
poste de travail de medecin generaliste a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h01
Salam AAlikoum; >Je suis Un Chirurgien Dentistes avec 12 ans d'experiences de double nationalitée marocaine et française, ma femme est medecin generaliste, nous cherchons partir travailler a dubai ou qatar, veillez s.v.p. m'indiquer comment faire. Merci bien. Biahmed2000@yahoo.fr
Réponse de REBAI
Le 23/04/2012 é 13h07
Job in Emirates&Qatar envoyer votre cv+deplome+photo par email: eloulatunisia@yahoo.com www.el-oula.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h34
Cela m’intéresse cependant j'aimerai avoir plus d'informations merci voici mon msn : numidia13@hotmail.fr
Réponse de REBAI
Le 28/04/2012 é 16h10
Job in Emirates&Qatar envoyer votre cv+deplome+photo par email: eloulatunisia@gmail.com eloulatunisia@yahoo.com www.el-oula.com
Réponse de karinasoundous
Le 07/06/2012 é 20h00
Bonjour à tous j'ai un diplome de medecin generaliste prommotion 1999 j'ai travallee a titre liberal pendant dix ans et au centre de prison comme medecin generaliste pendant six ans,je souhite avoir un poste de medecin ou equivalent a l'etranger
Réponse de maher 74
Le 11/06/2012 é 11h52
Salut Mr REBAI mais je vous ai envoyé mon dossier a votre email ss avoir aucune reponse je veux savoir ça signefie quoi si je vous gene pas merci
Réponse de nidar
Le 11/07/2012 é 03h43
Salut tt le monde je suis une jeune medecin generaliste marocaine qui veux travailler en france je peux savoir les possiblités offertes et comment faire pour y arriver merci
Réponse de sabrina algerie
Le 31/07/2012 é 18h48
Slt je viens de lire votre message il y a des nouvelles je suis medecin aussi et je cherche de travail a l etranger
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 06h24
Bonjour je suis medecin medecin marocain specialiste en cardiologie , j ai 4ans ans d'experiences , j aime bien savoir si c 'est possible de faire un diplome de cardiologie interventionelle à dubai , ou méme trouver un travail en tant que medecin cardiologue en méme temps merci asmani64@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h36
Salam moi un jeun algerien j ai un déplom de soin génirale_ infermie brevté. ixp. 15 ans cherche de trav a dubai
Référence(s) :
x
Réponse de cheradel
Le 25/08/2012 é 22h02
JE suis médecin généraliste algérien compétent avec 5 ANS d'expéruence contactez moi au 0661291035
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h29
Salut je suis medecin generaliste 20ans d experience surtout en liberal je veux bien travailler en bosnie merci voici mon mail kadarachid@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h25
Bonsoir je suis médecin généraliste algérien je cherche a faire ma spécialité en France en Belgique ou en Suisse je suis binational (franco-algerien) et on ma dit qu il fallait que j obtienne l équivalence de mon diplôme. veillez me guider svp..................merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h53
Je suis un medecin tunisien j'ai 2ans d'experience .Est ce que je peux terminer mes etudes ou bien travailler en france ou bien en canada?merci
Référence(s) :
medecin ou bien delegué medical
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h16
Bonjour,je suis medecin generaliste de nationalitè algerienne ,j'ai 25ans je cherche un emploi à dubai si c'est possible,si vous avez plus d'information aidez moi :)
Réponse de grar
Le 06/11/2012 é 22h29
Je suis medecin generaliste.marocaine.28 ans.deux ans d experience.je veux bien travailler a dubai.comment faire
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 20h13
Bonsoir, je suis médecin néphrologue tunisienne de 38 ans, je cherche un poste à Qatar ou Dubai.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h07
Je suis medecin anesthesiste algerienne 10 ans d'experience je cherche un poste de travail a dubai je remerciei toute personne qui pourra m'orienter que dieu vous benisse
Réponse de nadianani40
Le 18/06/2013 é 23h17
Medecin Femme Espagnole d origine algérienne , exerçant et residant en Espagne , 2 enfants en charge desire travailler aux émirates arabes ou qatar , Plus de 20 ans d expérience en Médecine Génerale ,Médecine Esthétique (Mésotherapie , Laser , IPL, Botox , Rajeunissement Facial.... ) Souhaite voyager à Dubai en septembre , s il y a des Algeriens installés labas , priere de me contacter . Parlant :Espagnol , Arabe , Français, Anglais niveau moyen et en perfeccionement .
Référence(s) :
Diplòme Algérien Homoloqué en Espagne en 1990, Formation Medicale Continue et Diplome en Medecine Esthetique en Espagne ( Madrid-Barcelone-Valence)
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 21h41
Au cœur du centre diplomatique de Doha, Qatar, à deux pas de la corniche. Le diamant noir medicaspa recrute une doctoresse française spécialisée en medecine esthétique pour intégrer une french team. Qualités attendues : Ouverture d' esprit, écoute, identification et compréhension des demandes de la clientèle. Esprit d'équipe. Compétences : Mésothérapie, mesolift, comblement, injections botox, Parle anglais Salaire attractif Poste logé