Inscription thèse de doctorat université française

Question de qualitérh le 02/10/2010 à 13h40
Tunisienne,titulaire d'un master en qualité et productivité,un master en grh et une maîtrise en mathématique.Je souhaite avoir une inscription pour une thèse de doctorat en sciences de gestion dans une université française.Comment procéder?
2 réponses pour «
inscription thèse de doctorat université française
 »
Réponse de khanane
Le 01/07/2011 é 00h54
Je suis resp qualite j ai un master en qualité j'aimrais bien contunier mes etudes professionnells merci de me clarifier le parcours à suivre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 03h08
Bonsoir , J'ai eu mon master 2 (recherche) en génie des matériaux ,option polymères et composites avec une mention de 15/20 ( note maximale du département ) à l'université des sciences et de la technologie d'Oran MB "Algérie". Nous avons réalisé 3 types de cellules photovoltaïques à base de polymères avec des moyens modestes.Un article sera bientôt publié vu qu'on a obtenu de bon résultats. Après avoir réussi le concours de doctorat , je me suis inscrit mais le choix du thème et de l'encadreur n'est pas encore fait . Je cherche un co-tutelle avec une université française .
Référence(s) :
hichem.attallah@gmail.com
+213793444045