Fonctionnaire enseignant affecté à titre définitif sur un poste précis ( poste à profil avec commission de titularisation à l'unanimité) au sein d'un département d' université que des pressions morales et physiques de la Direction m'ont obligé à quitter (sur demande de l'université elle même pour protéger ma santé) , je suis actuellement à titre provisoire ( jusqu'à la prochaine rentrée seulement) dans un lycée qui me gère administrativement, où j'enseigne à temps complet, mais toujours affectée à titre définitif à la dite université sans que le poste ne soit clairement mentionné. Mon poste à l'université vient d' être publié au BO comme vacant sans que je n'ai jamais été consultée. Des sommes éléments de salaires 2008.2009 me restent dues par l'université et le département en question, qui jouit d'une certaine autonomie financière, qui ne les règlent pas.
Je n'ai rien signé ( ni démission, ni disponibilité, ni détachement et ai contesté tous les arrêtés reçus à ce jour etc...) .
Que dois-je faire : saisir le tribunal ( pénal pour harcèlement moral et agression physique dans le but de me faire démissionner; administratif pour le poste au BO, pour les sommes dues, le médiateur interne ?) sous quels délais et dans quel ordre?
Merci de vos conseils.