670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat d'avenir - EVS - Changement de région

Question anonyme le 15/06/2008 à 00h16
[ ! ]
Je suis actuellement en contrat avenir, employée comme EVS depuis septembre 2006 dans une école maternelle dans les Landes. Je compte retourner en Charente - Maritime et je souhaiterais savoir si il est possible de renouveler mon contrat dans un nouvel établissement et donc dans une nouvelle région.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat d'avenir - EVS - Changement de région
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat avenir depuis le1 er septembre 2009 mais en 2010 il n'existera plus donc ai je dr
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis beneficiaire du rsa,400€/ mois; je vis seul. on me propose un contrat evs dans un
  • 1
    réponse
    Allons-nous toucher une prime de précarite en fin de contrat avenir dans l'éducation nationale qui
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en CAV depuis le 1er septembre 2009 jusqu'au 31/08/2012. Sur mon cont
  • 1
    réponse
    étant actuellement en contrat d'avenir dans une école depuis le 1 septembre 2006 je recevais la prim
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir, signé en septembre 2006, dans une école élémenta
  • 6
    réponses
    Je suis en contrat avenir depuis le 1/09/06. j'ai eu 50 ans le 29/09/06. Cela fait 3 années que je
  • 3
    réponses
    Madame, Monsieur Je suis en contrat aidé depuis septembre 2006. Je vais avoir 50 ans le 30 septem
  • 3
    réponses
    Jaimerai savoir si ayant 3 enfants devrai-je quand mème passer un CAP petite enfance, ayant exerce
  • 2
    réponses
    Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur le sort réservé aux EVS de plus de 50 ans sous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87