670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Pot de fer contre pot de terre

Question de colson62 le 17/09/2012 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, et tout d'abord merci pour ce forum d'une grande utilité... voila un seul problème mais qui se divise en deux parties que je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible. je souhaiterai savoir si mon employeur peut m'obliger à partir en grand déplacement seul même si je lui est fait part de mes problèmes de vertiges intempestifs (sous traitement actuellement) mais qui d'après mon médecin traitant ne m'empêche pas de travailler sous réserve de prendre quelque précaution comme éviter de me mettre dans des situation délicates. en second lieu je suis si un ouvrier du bâtiment avec une qualification N2 est j'aimerai par la même occasion savoir si justement si au vu de ma qualification mon employeur (qui d'après ses dires oui) peut exiger que je parte seul en grand déplacement gérer sur place et finir un chantier merci à toutes les personnes qui se pencheront sur le sujet et qui tenteront d'y apporter une réponse. cordialement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pot de fer contre pot de terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.91