Bonjour! je m'appel fafah et j'habite à MADAGASCAR. J'aimerai me lancer dans l'élevage de poules pondeuses mais je sais rien à propo de cette élevage,...
Bonjours, moi c Pasteur Willy, à Antananarivo Madagascar,
moi aussi, j'élève 267 tetes de poules pondeuses, elles ont maintenent 21 semaines (4mois et demi), je commences à attendre les oeufs depuis hiers, je ne sais pas si c'est deja en retard ou pas mais les poules ne donnent toujours pas encore des oeufs. Que Dieu vous benisse! voici mon contact: (+261)321106577-
(+261)34 05 68242
Salu touts ,le monde je mappele amadou j suis malienn a paris je voulais cet projet il ya long temp malhereusement je ne pui le fait
metenent je vien de comace a costrure je besoin de vos ides merci avous touts
Bjrs j m'apel Rado j'abit à Mandritsara Madagascar je veu faire réaliser mon rève 'élever des poules pondeuses. j'ai un peu de notion sur cette filière mais faute de financement je ne peut pas le réaliser. Si vous pouvez m'aider contacter moi à ce num 0341425038 ou rado.mandimbisoa@yahoo.fr
Bonjour,je suis burkinabe comme vous,et coome j'ai vu votre annonce et j'aimerai avoir votre contact pour qu'on puisse collaborersur un eventuel projet d'elevage.