670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Poules pondeuses - Page 2

Question anonyme le 24/04/2009 à 13h18
Dernière réponse le 16/09/2017 à 11h08
[ ! ]
Bonjour! je m'appel fafah et j'habite à MADAGASCAR. J'aimerai me lancer dans l'élevage de poules pondeuses mais je sais rien à propo de cette élevage,...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjours, moi c Pasteur Willy, à Antananarivo Madagascar, moi aussi, j'élève 267 tetes de poules pondeuses, elles ont maintenent 21 semaines (4mois et demi), je commences à attendre les oeufs depuis hiers, je ne sais pas si c'est deja en retard ou pas mais les poules ne donnent toujours pas encore des oeufs. Que Dieu vous benisse! voici mon contact: (+261)321106577- (+261)34 05 68242
Répondre
Réponse de amadoucoul
Le 26/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Salu touts ,le monde je mappele amadou j suis malienn a paris je voulais cet projet il ya long temp malhereusement je ne pui le fait metenent je vien de comace a costrure je besoin de vos ides merci avous touts
Répondre
Réponse de HAJAMIRADO
Le 14/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Bjrs j m'apel Rado j'abit à Mandritsara Madagascar je veu faire réaliser mon rève 'élever des poules pondeuses. j'ai un peu de notion sur cette filière mais faute de financement je ne peut pas le réaliser. Si vous pouvez m'aider contacter moi à ce num 0341425038 ou rado.mandimbisoa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 11h08
[ ! ]
Bonjour,je suis burkinabe comme vous,et coome j'ai vu votre annonce et j'aimerai avoir votre contact pour qu'on puisse collaborersur un eventuel projet d'elevage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poules pondeuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67