Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Poules pondeuses - Page 2

Bonjour! je m'appel fafah et j'habite à MADAGASCAR. J'aimerai me lancer dans l'élevage de poules pondeuses mais je sais rien à propo de cette élevage,...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h55
Bonjours, moi c Pasteur Willy, à Antananarivo Madagascar, moi aussi, j'élève 267 tetes de poules pondeuses, elles ont maintenent 21 semaines (4mois et demi), je commences à attendre les oeufs depuis hiers, je ne sais pas si c'est deja en retard ou pas mais les poules ne donnent toujours pas encore des oeufs. Que Dieu vous benisse! voici mon contact: (+261)321106577- (+261)34 05 68242
Réponse de amadoucoul
Le 26/11/2011 é 15h39
Salu touts ,le monde je mappele amadou j suis malienn a paris je voulais cet projet il ya long temp malhereusement je ne pui le fait metenent je vien de comace a costrure je besoin de vos ides merci avous touts
Réponse de HAJAMIRADO
Le 14/04/2012 é 16h56
Bjrs j m'apel Rado j'abit à Mandritsara Madagascar je veu faire réaliser mon rève 'élever des poules pondeuses. j'ai un peu de notion sur cette filière mais faute de financement je ne peut pas le réaliser. Si vous pouvez m'aider contacter moi à ce num 0341425038 ou rado.mandimbisoa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 11h08
Bonjour,je suis burkinabe comme vous,et coome j'ai vu votre annonce et j'aimerai avoir votre contact pour qu'on puisse collaborersur un eventuel projet d'elevage.