669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poupee bild lilli

Question anonyme le 08/04/2009 à 19h02
[ ! ]
Bonjour , M. /Mme , je voudrais vous posez une question , une vieille dame a une poupee , qui ressemble a une bild lilli , elle a cette poupee depuis une cinquantaine d'annee , elle a un doigt casse et elle est fendu sur le coté droit , pourriez vous me dire si elle vaut encore quelque chose . Avec mes salutations les meilleures
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poupee bild lilli
 »
  • 7
    réponses
    J'ai une poupée de collection en porcelaine que j'ai acheté neuve à ma fille il y a 30 ans et je vou
  • 21
    réponses
    J'ai une vielle poupee avec derirere la tete inscrit R1D elle a les jambes articulées,les yeux fixe,
  • 3
    réponses
    J'ai hérité d'une poupée en porcelaine de marque sublime dans la nuque, elle musure +/- 60 cm de h
  • 2
    réponses
    J'ai une poupée d'époque complètement en porcelaine. Je ne lui voit pas de n° ni code mais je n'ose
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une poupée ancienne,mais je ne sais pas de qu'elle période elle peut être je n'en ai
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une poupée en porcelaine unis france numero sur la tete 71 149 301 pourriez vous me dir
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une poupée ancienne inscription à la nuque UNIS france , 71 - 149 - 301 la poupée à la
  • 2
    réponses
    MA POUPÉE LE CORPS EN CUIR BLANC SES YEUX S,OUVRE ET SE FERME DANS LE COU CES MARQUER UN ³10-----
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai avoir une estimation de ma poupée barbie , elle est en bon état, mais je n'ai pas la
  • 4
    réponses
    Je possède une poupee JUMEAU de 65 cms, datant des années 1930 environ, en porcelaine., bouche ouver
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.786