670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Estimation poupée de porcelaine

Question anonyme le 19/04/2014 à 19h39
[ ! ]
Bonjour , j'ai des poupées de porcelaine que je voudrait vendre, j aimerait en connaître leur valeur. Une est blonde mesure environ 33 centimètres les inscription dans la nuque sont peu lisible je pense:95A1? Elle est blonde cheveu frisée yeux vert en verre la bouche est fermée la tête les mains et demi jambe sont en porcelaine le corps est en mousse et la tête semble creuse. La 2 eme est faite sur le même modèle sauf que la tête est en porcelaine blanche, elle est brune yeux bleue et n'a aucune inscription dans le cou et mesure 40 cm et est assise sur une chaise en osier. Une autre mesure 27 cm habillé en habit russe je pense en velours vert et Blanc je ne voit pas non plus d inscription et elle est sur un socle.une autre même modele que les autre( tête creuse bouche fermé...) environ 36 cm pas d'inscription non plus dans le cou.et la dernière est rousse sur un socle environ25 cm pas d'inscription non plus. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation poupée de porcelaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.734