Le visa étudiant m'a-t-il accordé ou refusé?

Je m'appelle Zoa Eyenga Bernadette, et après avoir obtenu mon insciption dans une Haute Ecole de Mons, j'ai déposé un dossier de demande de visa étudiant au Consulat du Royaume de Belgique à Yaoundé au Cameroun le 5 Novembre 2010. Le dossier est enrégistré sous le numéro 39 750; aux dernières nouvelles, l'on me dit que le dossier a été transmis à l'Office des Etrangers à Bruxelles depuis le 19 Novembre 2010. Est-ce que le visa m'a été accordé oui ou non? Et où se trouve ce résultat, question de me fixer entre intégrer lécole ou retirer mo argent de scolarité qui diminue au fil des jours qui passent.
1 réponse pour «
Le visa étudiant m'a-t-il accordé ou refusé?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h57
Bonjour, faudrait aller sur le site www.dofi.fgov.be pour suivre l'évolution de ton dossier