670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour abtenir une visa touristique au mexique - Page 2

Question anonyme le 01/05/2009 à 22h12
Dernière réponse le 20/07/2015 à 00h49
[ ! ]
Je suis une femme de 28 ans et j ai des amis je veux aller l ai visiter au mexique, je veux juste savoir est ce que c facille pour moi pour abtenir ce...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
pour abtenir une visa touristique au mexique
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 03h29
[ ! ]
Salam ana 3andi invitaion men (institut national of migration) mat3 el mexico chnewa yelzemni e5er svp ??????,,
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 31/08/2013 é 14h26
[ ! ]
Je suis un etudiant je besoin de visa touristique pour aller au mexique je besoin d'aide je veux connaitre le papier qui necessaire pour demander un visa et merci d'avanc souhail
Référence(s) :
souhail janzri
21625618241
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, Alors tua as eu le visa? svp adresse consulat pour demande visa. merci
Répondre
Réponse de amilcar72
Le 11/09/2013 é 12h00
[ ! ]
Salut tout le monde, est ce qu'il ya trop de monde qui s'intèressent pour le Mexique juste pour accéder au USA !!! est ce possible d'avoir le visa américain une fois etre au mexique ?
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 13/09/2013 é 14h39
[ ! ]
Je suis un etudiant je besoin de visa touristique pour aller au mexique je besoin d'aide je veux connaitre le papier qui necessaire pour demander un visa et merci d'avanc souhail
Référence(s) :
souhail janzri
21625618241
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 13/09/2013 é 14h44
[ ! ]
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais
Référence(s) :
souhail 21625618241
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 13/09/2013 é 14h44
[ ! ]
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais
Référence(s) :
21625618241
Répondre
Réponse de boubaker87
Le 08/11/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour Je suis Tunisien et j'aimerais bien avoir une idée sur les papiers nécessaire pour une Visa d'un an à Mexico (date probable du stage le 25 novembre 2013) sachant que : Je viens tout juste de terminer mon mastère à l'IHEC(en cours de soutenance) donc je ne peux pas avoir une attestation de présence (mon statut sur le passeport est toujours étudiant). Je ne travail pas encore donc je ne peux pas fournir une attestation de travail. Le stage est avec une entreprise multinationale au mexique et via l'association des étudiants Merci de m'informer sur les papiers nécessaires le plus tôt possible sur boubakerjrad@gmail.com Merci Beaucoup
Répondre
Réponse de laimoun
Le 13/02/2014 é 13h32
[ ! ]
Ma femme au Mexique et je ne sais pas comment je y aller Je veux des informations ... comment puis-je y aller? Je suis de la tunisie me répondre s'il vous plaît et merci
Répondre
Réponse de laimoun
Le 13/02/2014 é 13h34
[ ! ]
Je veux connaitre le papier qui necessaire pour demander un visa et merci d'avanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h21
[ ! ]
Je suis tunisien ... je connais une femme de mexique ,Bjr j'ai besoin de visité la femme de ma vie au mexique !possible de vous me donner au m'accorder comment peut avoir un visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir, mon cas est différent.. je veux acheter une maison au Mexique et m'y installer avec mon mari et mes enfants. comment faire et quel type de visa je peux obtenir? la maison coute 75000 dollars et je les ais. merci de me répondre svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 01h06
[ ! ]
Salut,je veux aller au mexique moi aussi et je crois le seul moyen de savoir quelle sont les etapes et se de rendre au consulat au niveau d'alger,ça sera tres facile lol,merci et bonne chance a tout
Répondre
Réponse de mahahmissi
Le 08/07/2015 é 19h11
[ ! ]
Je suis tunisienne et je veux me renseigner comment je peux avoir un visa au mexique pour passer un stage. Est ce que je dois aller a alger ou bien vous avez un representant a tunis. Merci de me repndre c unrgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 00h46
[ ! ]
Bon et pour obtenir la carte séjour pour un contrat de marriage, comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 00h49
[ ! ]
Hhhhh avoir le visa touristique depuis la Tunisie est beaucoup plus facile que de l'avoir dès le mexique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour abtenir une visa touristique au mexique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.51