Je suis une femme de 28 ans et j ai des amis je veux aller l ai visiter au mexique, je veux juste savoir est ce que c facille pour moi pour abtenir ce...
Je suis un etudiant
je besoin de visa touristique pour aller au mexique
je besoin d'aide
je veux connaitre le papier qui necessaire pour demander un visa
et merci d'avanc
souhail
Salut tout le monde,
est ce qu'il ya trop de monde qui s'intèressent pour le Mexique juste pour accéder au USA !!! est ce possible d'avoir le visa américain une fois etre au mexique ?
Je suis un etudiant
je besoin de visa touristique pour aller au mexique
je besoin d'aide
je veux connaitre le papier qui necessaire pour demander un visa
et merci d'avanc
souhail
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication
je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan
je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non
je suis de tunisie je repete
puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent
merci pour votre attention
je parler français et anglais
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication
je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan
je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non
je suis de tunisie je repete
puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent
merci pour votre attention
je parler français et anglais
Bonjour
Je suis Tunisien et j'aimerais bien avoir une idée sur les papiers nécessaire pour une Visa d'un an à Mexico (date probable du stage le 25 novembre 2013) sachant que :
Je viens tout juste de terminer mon mastère à l'IHEC(en cours de soutenance) donc je ne peux pas avoir une attestation de présence (mon statut sur le passeport est toujours étudiant).
Je ne travail pas encore donc je ne peux pas fournir une attestation de travail.
Le stage est avec une entreprise multinationale au mexique et via l'association des étudiants
Merci de m'informer sur les papiers nécessaires le plus tôt possible sur boubakerjrad@gmail.com
Merci Beaucoup
Ma femme au Mexique et je ne sais pas comment je y aller Je veux des informations ... comment puis-je y aller? Je suis de la tunisie me répondre s'il vous plaît et merci
Je suis tunisien ... je connais une femme de mexique ,Bjr j'ai besoin de visité la femme de ma vie au mexique !possible de vous me donner au m'accorder comment peut avoir un visa?
Bonsoir,
mon cas est différent..
je veux acheter une maison au Mexique et m'y installer avec mon mari et mes enfants.
comment faire et quel type de visa je peux obtenir? la maison coute 75000 dollars et je les ais. merci de me répondre svp.
Salut,je veux aller au mexique moi aussi et je crois le seul moyen de savoir quelle sont les etapes et se de rendre au consulat au niveau d'alger,ça sera tres facile lol,merci et bonne chance a tout
Je suis tunisienne et je veux me renseigner comment je peux avoir un visa au mexique pour passer un stage. Est ce que je dois aller a alger ou bien vous avez un representant a tunis. Merci de me repndre c unrgent