Je sui algerien je veut marie avec une americaine

Je sui algerien agé de 28 ans,je veut fair un mariage avec une americaine qui entre en russie pour faire ce mariage en russie.
3 réponses pour «
je sui algerien je veut marie avec une americaine
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h22
Bonjour, ,je cherche une femme, mon motif pour un mariage ,si elle est americaine .merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 20h31
Shalom Les Arabes vous etes vraiment des mecs completement cingles vous vous croyez au souk ou quoi reflechissez meme si votre niveau intellectuel ne depasse pas celui d'un singe comment pensez vous qu'une nana normal vous repondrent vous devriez ajouter ancienne diplomate bienvenue ou medecin etc et c etc les arabes vous avez beaucoup d'imaginationnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h09
Qui es tu SHALOM? tu es qu'un rigolo qui a bcp de temps a gaspiller ici,va te faire soigner la tête cochon,les arabes sont plus fort que toi physiquement ou moralement,alors tache bien de mémoriser ça est d'être poli la prochaine fois. SHITSHALOM