670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec une fille ! Besoin d'aide et d'avis SVP !

Question anonyme le 06/01/2016 à 15h12
Dernière réponse le 08/01/2016 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai rencontré sur un site de rencontre pour ado une fille que je vais voir bientôt en vrai. Je précise que je n'ai encore jamais eu de copine et que je n'ai aucune amie fille, je n'ai jamais vraiment discuté avec des filles.. Pour commencer, ou me conseillez vous d'aller avec elle? Mais ceci n'est pas le plus gros problème car on ne s'est encore jamais vu mais elle m'envoie plein de SMS et elle veut déjà sortir avec moi, elle me dit "je t'aime" et j'en passe. Du coup, pour moi qui n'est jamais eu de relation avec une fille, cela me fait vraiment bizarre et me stress car du coup elle veut m'embrasser dés que je lui dirais salut, alors que je préfère prendre mon temps et ne pas aller trop vite. En plus, je lui est déjà dit cela, elle m'a dit qu'elle comprenait mais elle continue. Je me sens engager dans une relation et vu qu'elle est collante, cela me fait fuir. Pourtant je ne devrais pas être repoussé, moi qui ne me sent pas normal de ne pas encore avoir eu de relation.. Donnez moi vos avis et conseil s'il vous plait, merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec une fille ! Besoin d'aide et d'avis SVP !
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 19h10
[ ! ]
Merci pour les réponses.........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec une fille ! Besoin d'aide et d'avis SVP !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.475