Pour avoir comment sa se passe a nantes

Question de ccam le 21/08/2012 à 02h36
Bonjour, ben voila EN NA déposé DOSSIER mois de juin je suis une algerienne je suis marié avec un francais en 25juin 2012 en algerie APRES JAI FAIT AUDITION POUR CCAM 6 aout et tous sa se passe bien apres une semaine mon mari il as recu ccam mais la seule truc si que jai ment au consulat que je suis marié javais peur mnt je vai envoiyé les papier pour mon mari pour quil envoie a nantes et je sais pa comment sa e passe aidez nous svp jai beaucoup de souci et stresse jatend la repense et merci d"avantage
1 réponse pour «
pour avoir comment sa se passe a nantes
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h39
Est-ce que c pas trop tard de passé ccam apres le contra de mariage?
Référence(s) :
sam bylka