670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jatend la repense la plus vite possible

Question de ccam le 20/08/2012 à 00h54
Dernière réponse le 04/10/2012 à 20h49
[ ! ]
En nas déposé notre dossier ccam pour faire laudition consulat de rance a oran mais je suis marié avec un français le 21juin 2012en avant de fait l'audition mais en nas fait laudition le 6 AOUT 2012 tous passe bien puisque elle ma dit cest bon je te donne avis favorable pour quil reçu le ccam apres 10jour mon mari en france il as reçu ccam et mnt je vais envoiyé mes papier pour qu il envoie directement a nantes mais JAI MENT au consulat javais peur jai dit non je suis pas marieé puisque je suis marié sa cause un problemme jatend le repense s.v.p je sui pas bien et jai stressé et jai peur de pas rejoindre mon mari
Répondre
1 réponse pour « 
jatend la repense la plus vite possible
 »
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 04/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Bsr comme tu as fais l acte de mariage avant d avoir la réponse de ccam de ce fait ils vont considerer que tu n as pas fait de ccam ta transcription ne sera pas prioritaire et mettra un peu plus longtemps c est tout cordialement sylvie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jatend la repense la plus vite possible
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, ben voila EN NA déposé DOSSIER mois de juin je suis une algerienne je suis marié avec un f
  • 1
    réponse
    Je suis une algerienne marié le 21juin 2012 avec un francais en algerie avec otorisation de la wilay
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai fait ma demande de ccam par corespondance et a partir du 5 janvier 2010 je peux aller e
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous,je me suis marié le 3 mars 2011 a oran, je n'ai pas fait le ccam dailleur je nen avé
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis français , je me suis marié en Algérie le 7mars 2012, j'ai envoyé le dossier à nant
  • 8
    réponses
    Bonjour je me suis marier depuis le 09 novembre 2009 sans ccam j'ai déposé mon dossier au consulat d
  • 190
    réponses
    Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le con
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous je souhaiteria tellement deposer ma question qui est trop ambigue j'ai deposé le
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous voila je suis algerien marié avec une française le 18 aout 2011 en effet le consul
  • 4
    réponses
    Bonjour tous le monde! Je suis algérien, j'ai passé le ccam avec ma fiancé qui est française, es-qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998