Jatend la repense la plus vite possible

Question de ccam le 20/08/2012 à 00h54
En nas déposé notre dossier ccam pour faire laudition consulat de rance a oran mais je suis marié avec un français le 21juin 2012en avant de fait l'audition mais en nas fait laudition le 6 AOUT 2012 tous passe bien puisque elle ma dit cest bon je te donne avis favorable pour quil reçu le ccam apres 10jour mon mari en france il as reçu ccam et mnt je vais envoiyé mes papier pour qu il envoie directement a nantes mais JAI MENT au consulat javais peur jai dit non je suis pas marieé puisque je suis marié sa cause un problemme jatend le repense s.v.p je sui pas bien et jai stressé et jai peur de pas rejoindre mon mari
1 réponse pour «
jatend la repense la plus vite possible
 »
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 04/10/2012 é 20h49
Bsr comme tu as fais l acte de mariage avant d avoir la réponse de ccam de ce fait ils vont considerer que tu n as pas fait de ccam ta transcription ne sera pas prioritaire et mettra un peu plus longtemps c est tout cordialement sylvie