Mabrouk 3alik ya akhi.la3kouba liya .moi je suis ingenieur en informatique promotion 2005. je cherche un emploi.rana sma3na bali sonelgaz rayha recruter mais ki nrouhou nsaksiw ygoulouna makan walou .rabi yahafdak gouli kifach dart est ce que hatit un cv ou à travers l'anem.baraka lahou fik
Tout passe a travers l'anem il faut que tu insiste sur le bulletin lazem toujours hader temak surtout had lyamet debut d'année lazem khoya tekoune ta3lem weche rah sayer fi l'anem rabi yessahel inchallah
Je suis un ingénieur en ELECTROTECHNIQUE option réseaux électriques j'ai fait un stage au niveau de GRTE Setif pour 1 mois, je cherche un poste de travail au sain de cette société. merci en avance
J' ai um master en informatique et je cherche un travail au niveu d SONALGAZ .. j'ai entendu qu'il y'aurra de poste a l'année 2012 ... mais pas de nouvelle .. ou on pose le dossier?? . Mr. comment tu as fais??
Je tiens à vous informer que je suis âgée de 24 ans, titulaire de Master2 en informatique, option : sciences et technologies de l’information et communications, je compte me porter candidat pour votre annonce pour développer mes connaissances, ancrer mon savoir et mettre à jour mes facultés cognitives.
Khali imanek bi rabi kbir ya akhi....w errazik el karim la yanssa ahad .....
mazal ma ketebch rabi bark
g + de 12 ans de chomage ...et g un grand espoir fi rabi .
Bnjr moncieu yacin flicitation pour le recrutement jai passé un stage de 6 moi a la SDE de bab elkantra constantine é jai bcou aimé la sociéte .svp j veu déposé mon dossié a laba é j sai pas quan é commen .jai t.s en maintenance des systeme informatique é merci
Slt je suis un ingénieur éléctrotechnique usto je vien de passé les deux testes ecrit plus oral et je vé passé le psychotechnique chez GRTE je veux savoir mes chances svp.
Bonjour, je suis houmeur zakarya license en genie mecanique " conception et fabrication assistee par ordinateur" j'ai cherche un poste de travail, mon n tel°= 0796344364 j'habite a guelma, merci.
Je suis un Technicien Supérieur en informatique option bases de données je travail dans le domaine(service technique dans une société étatiques KANAGHAZ EPE-SPA ,j'ai ocupe plusieurs taches dans le domaine transport et distribution gaz (Direction Travaux POLE-EST SETIF)
Référence(s) :
Exprérience Proffessionnelle :
2002-2003 ( Aide Radiologue - Radiométtalographies)
2003-2004 (TS en informaz tique - Poste de chargé suivi technique chez COSIDER canalisations - POLE T86 / T 82 A )
2004-2008 (Responsable cellule Technique ) Entreprise Privée SARL SANCOM Etudes Réalisation ,Maintenance & Entretien des Réseaux PE et PIPE-LINE , Protection cathodique
2008- 2014 (Agent Technique Travaux Gaz ) Société de Réalisation des canalisations KANAGHAZ SPA ) + Agent gestion des Moyens.
Nwakel rabie alla service de recrutement de sonalgaz .....allah yjibelhoum mossiba inchalllah ....et son oublier les responsable .......le medecin de sidi mabrouk allah yjiblou moussiba inchallah ... razk alla rabi ...