670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Ya-t-il qqun qui s'est fait opérer d'une scoliose au maroc?

Question anonyme le 25/02/2011 à 12h40
Dernière réponse le 13/01/2019 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, je cherche des gens ayant été opéré d'une scoliose au maroc pour conseils. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
ya-t-il qqun qui s'est fait opérer d'une scoliose au maroc?
 »
Réponse de safaa22
Le 26/06/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour . Je crois que je peux vous aider par apport au Scoliose. Je travail avec le Dr Royo Salvdor traités depuis près de dix ans la maladie idiopathique syringomyélie et Scoliose: courbure de la colonne vertébrale idiopathique (Alskolioz) dans un filament terminal de rechange ou de la queue du cheval. A réalisé une autopsie sur plus de 592 patients et d'excellents résultats. Si vous voulez en voir plus sur le travail de ce médecin en neurochirurgie, je vous laisse le link de son institut: http://www.institutchiaribcn.com/ J'espère que cette information peut-être en mesure de profiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h07
[ ! ]
Le site est en espagnol . pouvez vous me donner plus de detaikls. je suis au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 19h33
[ ! ]
Salut j ai 18 ans et ja une scoliose de puis 6 ans et maintenant il me donne beaucoup de douloureux et manque d inspiration et je souhaite de faire l operation ms ici au maroc le pourcentage de sa réussite est vraiment négligeable ce qui me rend peur puis je pense que l operation au France coûte très cher malgré qu il a un grand pourcetange ms malgré ça je veux savoir comment contacter le Dr et mrc d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 14h11
[ ! ]
Beaucoup de personnes atteintes de scoliose idiopathique se font opérées au Maroc ce n'est plus comme auparavant cette maladie devient d plus en plus connue au sein de la société marocaine je suis moi même atteinte de scoliose et je me prépare pour l'opération je te conseil de consulter DR.REFASS ABDELOUAHED; un Excellent professeur chirurgien, très compétent et très humain. Il s'occupe très bien de ses patients. tu trouveras son adresse et son numéro de telephone facilement sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ya-t-il qqun qui s'est fait opérer d'une scoliose au maroc?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.902