Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Ya-t-il qqun qui s'est fait opérer d'une scoliose au maroc?

Bonjour, je cherche des gens ayant été opéré d'une scoliose au maroc pour conseils. Merci
4 réponses pour «
ya-t-il qqun qui s'est fait opérer d'une scoliose au maroc?
 »
Réponse de safaa22
Le 26/06/2012 é 17h24
Bonjour . Je crois que je peux vous aider par apport au Scoliose. Je travail avec le Dr Royo Salvdor traités depuis près de dix ans la maladie idiopathique syringomyélie et Scoliose: courbure de la colonne vertébrale idiopathique (Alskolioz) dans un filament terminal de rechange ou de la queue du cheval. A réalisé une autopsie sur plus de 592 patients et d'excellents résultats. Si vous voulez en voir plus sur le travail de ce médecin en neurochirurgie, je vous laisse le link de son institut: http://www.institutchiaribcn.com/ J'espère que cette information peut-être en mesure de profiter.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h07
Le site est en espagnol . pouvez vous me donner plus de detaikls. je suis au maroc
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 19h33
Salut j ai 18 ans et ja une scoliose de puis 6 ans et maintenant il me donne beaucoup de douloureux et manque d inspiration et je souhaite de faire l operation ms ici au maroc le pourcentage de sa réussite est vraiment négligeable ce qui me rend peur puis je pense que l operation au France coûte très cher malgré qu il a un grand pourcetange ms malgré ça je veux savoir comment contacter le Dr et mrc d avance
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 14h11
Beaucoup de personnes atteintes de scoliose idiopathique se font opérées au Maroc ce n'est plus comme auparavant cette maladie devient d plus en plus connue au sein de la société marocaine je suis moi même atteinte de scoliose et je me prépare pour l'opération je te conseil de consulter DR.REFASS ABDELOUAHED; un Excellent professeur chirurgien, très compétent et très humain. Il s'occupe très bien de ses patients. tu trouveras son adresse et son numéro de telephone facilement sur internet