Faut il obligatoirement que le code APE soit inscrit sur la fiche salaire.
J'en ai ou il n y a pas le code
Par contre avec le code siren je les ai eu et ils sont bon pour le cfa
Est ce que fongecfa cherche a les retrouver comme j ai fait ou annule le dossier
Tu sais comment fait le fongecfa, association loi 1901 mais sous la coupe de Klesia, qui controle aussi la carcept donc tes cotisations à la complémentaire. Tu remplis leur formuulaire et eux ils regardent si tu as cotisé à la carcept en complémentaire si tu as cotisé tout le temps dans leurs fichiers pas de problème sinon ils vont te demander la photocopie des mois ou périodes non cotisées à la carcept, moi j'ai des codes APE 602 M avec convention commerce de gros, j'en ai 6911 convention transport et d'autres 602 M convention transport mais pendant quelques mois il cotisait encore à la complémentaire marché de gros tout ça sur un an et demi et le même employeur et avant 1997, sur le coup tu n'y fait pas attention, tu regardes plusieurs années après ( pour le cfa )et là tu vois que tu as été B........ de tous les côtés alors que toi tu n'y pouvais rien, avant le boulot d'un chauffeur était de rouler,maintenant il faut qu'il roule ,qu'il compte , qu'il soit juriste, on va bientôt passer plus de temps à défendre nos droits qu'à rouler car bien qu'étant syndiqué il ne faut pas compter sur eux bien souvent même il faut s'en méfier maintenant, C'est le progrès tristement le progrès, ,,,,,,,,,,,,,,