670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour le conge de fin d activite transports,

Question de tintin42400 le 20/02/2014 à 16h26
Dernière réponse le 02/11/2016 à 08h44
[ ! ]
Faut il obligatoirement que le code APE soit inscrit sur la fiche salaire. J'en ai ou il n y a pas le code Par contre avec le code siren je les ai eu et ils sont bon pour le cfa Est ce que fongecfa cherche a les retrouver comme j ai fait ou annule le dossier
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de REMI571
Le 01/11/2016 é 20h34
[ ! ]
Tu sais comment fait le fongecfa, association loi 1901 mais sous la coupe de Klesia, qui controle aussi la carcept donc tes cotisations à la complémentaire. Tu remplis leur formuulaire et eux ils regardent si tu as cotisé à la carcept en complémentaire si tu as cotisé tout le temps dans leurs fichiers pas de problème sinon ils vont te demander la photocopie des mois ou périodes non cotisées à la carcept, moi j'ai des codes APE 602 M avec convention commerce de gros, j'en ai 6911 convention transport et d'autres 602 M convention transport mais pendant quelques mois il cotisait encore à la complémentaire marché de gros tout ça sur un an et demi et le même employeur et avant 1997, sur le coup tu n'y fait pas attention, tu regardes plusieurs années après ( pour le cfa )et là tu vois que tu as été B........ de tous les côtés alors que toi tu n'y pouvais rien, avant le boulot d'un chauffeur était de rouler,maintenant il faut qu'il roule ,qu'il compte , qu'il soit juriste, on va bientôt passer plus de temps à défendre nos droits qu'à rouler car bien qu'étant syndiqué il ne faut pas compter sur eux bien souvent même il faut s'en méfier maintenant, C'est le progrès tristement le progrès, ,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de tintin42400
Le 02/11/2016 é 08h44
[ ! ]
Merci La réponse est tardive car la question date de 2014 Je suis en CFA depuis 2 ans Bonne continuation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Comment se fait il que sur ma fiche de salaire, a côté du code APE il y est noté 1071c. et au bas d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Plus de 2 ans pour que Fongecfa reconnaisse l'activité CCN TRANSPORTS de mon ancien employ
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 13
    réponses
    J'ai rempli un dossier pour avoir une aide financière pour la garde d'enfants des fonctionnaires ( d
  • 2
    réponses
    Dans le cadre d un fongecfa routier j ai cotise durant 25 ans .mon code ape etant errone sur mes bu
  • 123
    réponses
    Je suis chauffeur routier longue distance depuis 34ans, j'ai 55ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-T
  • 1
    réponse
    Je suis chauffeur routier depuis 27ans, j'ai 57ans;j'ai fait la demande à FONFECFA-TRANSPORT pour l
  • 1
    réponse
    Bonjour ont ma attribué un code ape (2420z)se qui correspond a la fabrication de tuyaux ou tubes en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.583