670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos urgent code ape

Question de shayna5727 le 22/02/2011 à 19h30
[ ! ]
Comment récupèrer les frais de dossier payer en ligne ? création autoentrepreneur, il m'ont pris près de 100 € et je n'ai rien reçu, personne ne sait vérifier si c'est en cours ou pas. je devrais payer de nouveau pour un nouveau dossier code ape. comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos urgent code ape
 »
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 1
    réponse
    COmment dois je faire pour récupérer le code APE de mon association loi 1901 Merci à l'avance codi
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 13
    réponses
    J'ai rempli un dossier pour avoir une aide financière pour la garde d'enfants des fonctionnaires ( d
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment on obtient un code ape? Merci
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Je recherche le code ape 9002 savoire se qui represente
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507