670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ape ne correspond pas a mon activité

Question de yanic03 le 15/12/2012 à 12h12
Dernière réponse le 07/01/2013 à 02h28
[ ! ]
Bonjour ont ma attribué un code ape (2420z)se qui correspond a la fabrication de tuyaux ou tubes en faite mon activité consiste a assembler des tuyaux en l ais soudant pour différent produit (eau huile gaz vapeur air comprimée )chauffage ,colonne incendie ,circuit de refroidissement pour divers installations mon activité consiste aussi a poser ses installations .je créer ou je transforme des installations existante je me suis intéressé a se problème car impossible d assurer mon entreprise avec une rc pro j ais trouvé un code ape qui me correspond mieux comment puis je le faire changer le code est le (43.42 A) merci de me donner votre avis cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
code ape ne correspond pas a mon activité
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 02h28
[ ! ]
A mon avis le problème n est le code ape mais l assureur qui doit vous assurer selon vos compétences et non pas par rapport au code naf de votre activité principale qui plus est semble erronée. Consultez un autre assureur et un bon si possible et montrez lui vos statuts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code ape ne correspond pas a mon activité
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 1
    réponse
    Bonjour Le code APE 454C correspond à de la menuiserie bois et PVC. Cette affection ne correspo
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Suite à ma déclaration pour devenir auto entrepreneur, j'ai reçu aujourd'hui leur
  • 2
    réponses
    PEUT ON SAVOIR A QUELLE BRANCHE D ACTIVITE CORRESPONT UN CODE APE UTILISE EN 1989 SOIT 1509
  • 1
    réponse
    Merci de me donner le code APE des BOULANGERIES et celui des TERMINAUX de CUISSON.
  • 2
    réponses
    Comment peut-on récuperer les documents nécessaires pour établir des pv d'essais (COPREC), concernan
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvais m'aider à trouver le code APE de l'activité s
  • 1
    réponse
    J'ai ete auto entrepreneur en tant qu'estheticienne sous le code APE 9602B, je désire aujourd'hui r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.422