Code ape ne correspond pas a mon activité

Question de yanic03 le 15/12/2012 à 12h12
Bonjour ont ma attribué un code ape (2420z)se qui correspond a la fabrication de tuyaux ou tubes en faite mon activité consiste a assembler des tuyaux en l ais soudant pour différent produit (eau huile gaz vapeur air comprimée )chauffage ,colonne incendie ,circuit de refroidissement pour divers installations mon activité consiste aussi a poser ses installations .je créer ou je transforme des installations existante je me suis intéressé a se problème car impossible d assurer mon entreprise avec une rc pro j ais trouvé un code ape qui me correspond mieux comment puis je le faire changer le code est le (43.42 A) merci de me donner votre avis cordialement
1 réponse pour «
code ape ne correspond pas a mon activité
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 02h28
A mon avis le problème n est le code ape mais l assureur qui doit vous assurer selon vos compétences et non pas par rapport au code naf de votre activité principale qui plus est semble erronée. Consultez un autre assureur et un bon si possible et montrez lui vos statuts.