Code siret ou ape

Question de shayna5727 le 17/02/2011 à 14h11
Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n'ai pas reçu la copie du dossier avec le numéro ape et le numéro est indisponible comment obtenir le code ape pour être officiellement autoentrepreneur et france, et dom tom puis plus tard à l'étranger
1 réponse pour «
code siret ou ape
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2012 é 23h26
Bonjour, le code APE, appelé NAF depuis 2008, dépend du genre d'activité que vous exercez. Si vous précisez celle-ci, je peux vous le donner moi-même ; à moins que vous préfériez : - soit aller dans un moteur de recherche et y inscrire le nom de votre profession ainsi que " code NAF " ; - soit aller dans " Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE (Activité ..." sur " www.inciteweb.com/ape/ " , cliquer sur " Liste complète de tous les codes APE/NAF " et rechercher vous-même dans la liste ce qui correspond à votre activité.