Pour devenir puéricultrice comment faire?

Où dois-je aller pour devenir puéricultrice aprés la 3éme?
5 réponses pour «
pour devenir puéricultrice comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h26
Tu doi aller dans un lycé pour passé un bac general ou pro cela na pas dimportance cé apres le lycé que tu doi te dirigé dans les écoles spécialisé
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 03h08
Bonjour je suis en 4eme et je ni connais rien en maths je veux devenir puéricultrice et j'ai que des 2,5 ect en maths que faire??????????
Référence(s) :
onisep
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h21
Je suis en 4e et je veux devenir puericultrice mais je n'ai pas une bonne moyenne que faire? Même en math je suis pas tres bonne aider moi!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h56
Bonjour je suis en 5e et je veu etre puéricultrice et ma moyenne de math est de 4,5, je pourrait y arriver ou pas ??
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h47
Tinquiete pas moi ossi je suis en cinquieme et jai vraiment envie detre puericultrice et jai peur de ne pas reussir en seconde et tout car chui nul en maths