670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POUR UN DIPLOME AIDE PREPARATEURE EN PHARMACIE

Question anonyme le 16/11/2009 à 11h32
Dernière réponse le 17/09/2014 à 23h45
[ ! ]
JE UN DIPLOME AIDE PREPARATEURE EN PHARMACIE JE LE FAIRER EN TUNISIE ET JE VEU TRAVAILLER EN FRANCE COMEN JE FAIRER MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
POUR UN DIPLOME AIDE PREPARATEURE EN PHARMACIE
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 23h27
[ ! ]
J'ai un diplôme aide préparatrice en tunis et je veux travailler en Tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h04
[ ! ]
Je suis tunisienne;j'ai un diplome d'aide prepartrice en pharmacie,et je veut travailler en france comment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h15
[ ! ]
Je suis tunisien.j`ai un diplome d`aide preparateur en pharmacie jai un stage en nouvelle ariana 2 ans a PHARMACIE KOBBI INES...je travail 5 mois en hopital contractue.je cherche un travail c`est mn numero.25320490
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h41
[ ! ]
J ai un diplome aide prepartrice j ai un stage en pharmacie ben ismail malika 2 ans et maintenat je recherch un travail c est mon numero 200 34594 et merciiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h45
[ ! ]
J ai un diplome de préparatrice en pharmacie;j ai ttravaillé un ans et demi dans une pharmacie,Puis j ai travailler un ans dans un laboratoire d analyse médicales ;puis dans une infirmerie presque un ans et demi,puis j ai été recruté dans un hopital et j ai travailler 5ANS dans un laboratoire ,puis j ai changé d hopital et maintemant ca fait 9 ans que je travaille comme infirmiére dans un service ,je fais les prélèvements et beaucoup d autes actes que j ai apris et je suis encadré par une chef de services internistes /JE VOULAIS CHANGER CE DIPLOME ET OBTENIR UN DIPLOME D UNE INFIRMIERE ET JE TROUVE QUE JE SERAI BLOQUée puisque l infirmiére de nos jours ou pluto a partir de 2011 IL FAUT QU ELLE AURA SON BAC AVEC 1ZDE MOYENNE.ALORS QU AVANT ELLE N avait seulement un petit niveau;DAUMAGE .CA ME Décourage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POUR UN DIPLOME AIDE PREPARATEURE EN PHARMACIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.793