Je suis tunisien.j`ai un diplome d`aide preparateur en pharmacie jai un stage en nouvelle ariana 2 ans a PHARMACIE KOBBI INES...je travail 5 mois en hopital contractue.je cherche un travail c`est mn numero.25320490
J ai un diplome aide prepartrice j ai un stage en pharmacie ben ismail malika 2 ans et maintenat je recherch un travail c est mon numero 200
34594 et merciiiiii
J ai un diplome de préparatrice en pharmacie;j ai ttravaillé un ans et demi dans une pharmacie,Puis j ai travailler un ans dans un laboratoire d analyse médicales ;puis dans une infirmerie presque un ans et demi,puis j ai été recruté dans un hopital et j ai travailler 5ANS dans un laboratoire ,puis j ai changé d hopital et maintemant ca fait 9 ans que je travaille comme infirmiére dans un service ,je fais les prélèvements et beaucoup d autes actes que j ai apris et je suis encadré par une chef de services internistes /JE VOULAIS CHANGER CE DIPLOME ET OBTENIR UN DIPLOME D UNE INFIRMIERE ET JE TROUVE QUE JE SERAI BLOQUée puisque l infirmiére de nos jours ou pluto a partir de 2011 IL FAUT QU ELLE AURA SON BAC AVEC 1ZDE MOYENNE.ALORS QU AVANT ELLE N avait seulement un petit niveau;DAUMAGE .CA ME Décourage